Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvais départ dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2006 09:23:59    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

hier en allant se balader, j'ai été choqué par un jeune couple, quand je dis jeune, ils devaient avoir 16-17 ans, pas plus, et bien sur, la jeune fille était sur le point d'accoucher ! Rolling Eyes je ne les juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais bon.

ils sortaient d'un rayon, je sais plus trop lequel, je les ai regardé parce que j'étais surprise de la voir enceinte si jeune, c'est un peu "bizarre" enfin bref...

le jeune homme a regardé la jeune fille méchamment et a levé la main et lui a dit: je te préviens, si tu continue je t'en colle une devant tout le monde ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je sais pas si c'est une habitude chez lui mais bon, je plains tout simplement ce pauvre bb qui va arriver dans ce couple avec un papa qui n'a pas l'air d'avoir bcp de patience et qui a surtout la main légére ! Rolling Eyes Rolling Eyes

comme quoi, tous les bébés n'ont pas la meme chance déjà à la naissance
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2006 09:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/11/2006 09:56:09    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

Ben dis donc, ça commence pas très bien pour eux ni pour le bb qui arrive! Le pauvre petit! Il faut espérer que le futur père se calme et s'assagisse! Sinon je plainds la mère et le bb! Sad
Je comprend que tu es été choquée de voir ça!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2006 10:22:11    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

je comprends que tu es ete choquee de voir le geste du bonhomme mais pour la maman je ne dis rien car je connaissais quelqu un..............; qui a 17 ans est tombe enceinte malgre qu elle prennait la pillule donc on sait pas........ par contre rester avec un gars comme ca moi je pourrai pas!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2006 10:24:38    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

c'est plus pour le bb que je trouve ça malheureux, maintenant oui je sais que des accidents peuvent arriver avec la pilule ou meme, certains veulent avoir leur enfant très tot, mais bon, je ne la juge pas du tout, c'est juste la réaction du père qui m'a choqué !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2006 10:26:52    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

oh oui je comprends moi aussi ca me choque!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2006 10:40:34    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

qui sait elle l'avait peut être chercher Confused non je rigole Wink Confused Confused Confused
Désolée j'ai pas un super humour Surprised Surprised Surprised Surprised
C'est vrai que c'est pas cool et j'espère que le bébé n'aura pas le droit au même traitement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2006 10:57:36    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

dur dur d'être avec un homme violent ! pas facile de le quitter ! pauvre bb qui arrive
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2006 11:14:07    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

c arrivé a la fille de copians d'alain [Degoute] elle a mis beaucoup de temps a quitté le père de son 1er fils!! c sur c pas facile comme départ ds la vie Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/11/2006 13:05:18    Sujet du message: mauvais départ dans la vie Répondre en citant

ces filles sont à plaindre ! allez savoir de quoi les menace leur petit ami pour qu'elles ne les quittent pas !!!! Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:08    Sujet du message: mauvais départ dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List