Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement mi février
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2006 12:12:54    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

bon bein voilà si tout se passe bien on emmènagera mi-février dans la maison dont nous venons de signer le compromis
pour la première fois de ma vie je vais etre propriétaire (à 50%), ça fait bizarre Shocked Very Happy

alors c'est une maison avec
au rdc :
* grand salon avec cuisine américaine (super belle avec hotte et plaques électriques)
une cheminée (mal finie à mon gout mais bon... on va réfléchir à ça)

* une grande salle de bain (avant ct une chambre) avec baignoire d'angle + deux lavabos (un très beau meuble) avec déco "ancienne" mais très joli

* une chambre de 13m² je crois

à l'étage (mansardé) :
* deux chambres de 15m² (avec placards )
* une toute petite salle de bain avec douche

au "sous-sol" :
* grand garage
* deux petites "pièces" dont une avec une petite fenetre donc plus tard on en fera une chambre d'amis

le terrain fait 503m²
la maison 100m² habitable (sans sous-sol)

toute la maison est bien cloturée, devant c une belle petite barrière avec un portail pour le garage et un pour l'entrée.
par contre le jardin est à refaire entièrement (terrain pas droit derrière, pas de terrasse, et c'est pas vmt une pelouse, plutot de l'herbe Very Happy Very Happy)

mais bon ça, ça pourra attendre ! la maison est propre, tout parait neuf. C'est le principal!
Comme ça bébé arrivera dans SA chambre (car actuellement on est en location donc on n'aurait pas fait de travaux) et surtout du coup on se rapproche de 20km pour l'hopital!

en fait là la maison est à 20km de chez nous actuellement mais c'est ce qu'on voulait car on sera dans la ville où bosse Jérôme (il pourra y aller à vélo ou même à pied)

voilà, je pense avoir fait le tour Smile c'était une très grosse occasion car suite à trois échecs les proprio ont énormément baissé le prix ! heureusement on était là au bon moment
Smile Smile Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2006 12:12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2006 12:52:45    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

c'est génial : grande maison, avec un sous-sol (nous on n'en a pas et ça nous manque)
pour le terrain, vous ferez petit à petit, comme nous ! l'herbe c'est pas mal aussi, les terrasses ça peut attendre, et les plantations se feront au fil du temps !

bon courage pour le déménagement ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2006 13:29:19    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

je suis vraiment trop top contente pour toi ma chérie. Ca va te soulager pour bébé et l'accouchement. J'ai hate de venir vous voir dedans Wink
gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2006 13:30:29    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

j'oubliais pour le déménagement si t'as besoin compte sur moi, pas son mon homme car je pense pas qu'il ira mieux d'ici là mais moi c'est sans problème
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2006 13:44:07    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

Merci mais normalement on n'aura pas besoin

car comme jérome bosse à coté, ts les jours il ramènera des cartons ! comme ça le we final on n'aura que les gros meubles à déménager Smile Smile Smile
et là les parents + mon frère (si ils seront dispo) ça devrait suffire (au pire y'aura les collègues qui habitent pas loin Laughing Laughing )
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2006 15:19:58    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

bon ba tant pis pour toi Tire_langue Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2006 15:49:09    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

je suis super contente pour toi j'espere aussi pouvoir acheter un jour
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 05/11/2006 17:16:00    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

elle a l'air vraiement super bien cette maison, pour le jardin vous l'aménagerez petit à petit.
Je suis contente pour toi.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2006 12:02:02    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

maison avec sous sol!!!!!!!!!!!mon rêve Smile Smile Smile Smile j'ai hate de voir des photos Wink

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 12:28:49    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

merci les filles

mcflyette : oui nous aussi c'est ce qu'on voulait !
et c'était le désavantage de faire construire

selon la fille de l'agence, les jeunes de notre génération n'aiment pas les maisons sur sous-sol (soit-disant que ça ressemble trop à la maison de leurs parents) du coup quand on lui a dit que nous c'était justement ce qu'on voulait, ça l'a fait rire Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 14:50:06    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

Super contente pour vous. Elle a l'air drlement sympa cette maison!

Ce ci dit nous aussi on aime les sous sols.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/11/2006 19:45:41    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

Ben dis donc elle a l'air vraiment chouette cette maison! Je suis contente pour toi! Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 11:02:41    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

je suis super contente pour vous!!!!! peux tu donner une fourchette de prix au quel vous l avait acheter?!!!!!!! sinon c est pas grave!
moi j aime pas trop le sous sol mais c est vrai que c est pratique!!!!! en tous les cas elle a l air grande vous aurez de la place!!!!!

PS j ai jamais eu de sous sol alors c est peut etre parce que je connais pas que j aime pas trop mais bon si on achete une maison pas cher avec un sous sol ca me va aussi! lol!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2006 11:33:08    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

une maison sans sous-sol ne permet pas de ranger tout le bazar nécessaire pour l'entretien de la maison !
ce qu'il faut c'est un demi sous-sol ou un terrain en pente qui permet d'avoir quand même des fenêtre plen pied !!!! c'est quand même plus pratique pour les enfants
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 11:34:51    Sujet du message: Déménagement mi février Répondre en citant

et un sou sol c pratique!! tu peux inviter pleins de monde chez toi et les faire manger ds le sous sol!! ca évite de salir toute la maison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:55    Sujet du message: Déménagement mi février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List