Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne d'électricité samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 13:01:59    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

salut,
j'ai eu cette panne samedi soir!
et finalement je ne regrette pas du tout. on a mis des bougies partout et cela a été très romantique. et dans ts les batiments aux environs> pareil dans le noir on voyait des lumières des bougies.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 13:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2006 14:19:45    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

moi j'avais envie de faire pipi net pas de bougies sous la main pour m'éclairer!! heureusement que ca n'as pas duré trop longtemps chez moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2006 14:26:53    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

nous on n'a rien eu Very Happy Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 14:47:14    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

ici non plus
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 14:51:04    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

chez ns la panne a duré plus d 1 H!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2006 15:40:46    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

nous 3/4 d'heure et on avait ds lampes de poche sous la main, j'étais déja couché ona juste eu peur car lewis dort avec une veilleuse et si il s'était réveillée et avait vu que c'était éteint on était mal
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/11/2006 16:40:54    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

chez moi pas de panne, par contre au boulot il y a eut une coupure ce qui à entrainer de gros problémes informatique on du fermer le guichet.

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/11/2006 21:04:36    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

pas chez moi mais ds la ville, il ya une de grosses coupures! Les rues, les cafés, restaurants.. Tout n'étant pas rétablis ce matin, les feux tricolores ne fonctionnaient pas tous et les boutiques en ville n'avait pas d'électricité!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2006 22:13:47    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

moi oui, de 22h à 23h ! éclairage bougies et lampes de poches !!!!
eulalie
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 03:09:25    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

Vive l'europe Super comme système électrique... Je dirais que c'est à revoir.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/11/2006 08:37:16    Sujet du message: panne d'électricité samedi Répondre en citant

Chez moi aussi de 22h a 2h10 du matin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:55    Sujet du message: panne d'électricité samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List