Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre au père noel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2006 16:09:38    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Allez vous faire faire une lettre au père noel à vos enfants ??????
Est ce que vous écrivez à leur place, ou est ce que vous découper, dites nous tout et n'hésitez pas à nous mettre des photos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 16:09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 16:10:59    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Alors nous l'année dernière pour la première fois lewis à fait une lettre au père noel. Il a découpé les jeux qu'il souhaitait avoir et nous avons écris un petit mot à la fin. Il écrivait et je lui disait les lettres. Il a été super fier et on va recommencer cette année.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 18:27:34    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Moi je voulais essayer le decoupage mais elle a pas l'air attiré. je verrai. mais j'avais bien enve. L'année ^rochaine sinon
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2006 22:16:13    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

nous on en fait une aussi ! j'écris qq mots et malo découpe et colle les jouets qu'il veut et on met aussi pour guénaël
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 22:50:31    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

alors nous on va essayer de faire choisir des jouets à AGathe, je dis bien "essayer" parce que la demoiselle veut tout ! Surprised on va lui faire découper et coller et ensuite j'écrirais une lettre en lui tenant la main, donc elle écrira "presque" elle meme !! elle est impatiente de le faire, je vous la prendrai en photo
pour l'adresse, je crois que dès qu'il est indiqué père noel sur l'enveloppe, ça part dans un centre ou chaque lettre reçoit une réponse ! Very Happy Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2006 22:51:14    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

sniff moi elle est trop petite
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 22:51:57    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

je pourrais pas te dire j'ai oublié de l'envoyer l'année dernière Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 22:53:08    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

ba fais en une quand même Sandra Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2006 22:53:17    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

oui, nous on avait eu une réponse
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2006 23:06:11    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

titibou78 a écrit:
ba fais en une quand même Sandra Wink

tu me voit demander au pere noel un cadeau pour ma fille Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2006 23:08:24    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2006 23:09:43    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
pour l'insatnt gurvan ne parle pas de faire un lettre!! je vais attendre de voir si il en parle a l'école Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 23:23:52    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

ba vi pourquoi pas Wink Wink Wink moi j'ai honte de rien Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 08:10:18    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

depuis qu'Océane c écrire elle fait elle-mm la lettre (et pour sa soeur aussi) et chaque année elles reçoivent une réponse.

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/11/2006 18:19:03    Sujet du message: lettre au père noel Répondre en citant

Nous on vient de finir la lettre, nina est toute folle! On a découpée les photos ds le catalogue des jouets mais pas facile car elle voudrait tout!!!! Je lui ai fait une photocopie de sa lettre, elle est toute contente en train de dire:"le père noël il va m'amener ça, il va m'acheter des cadeaux si je suis sage" Laughing
C'est trop marrant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:58    Sujet du message: lettre au père noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List