Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARDI 7 NOVEMBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 01:17:16    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET BON MARDI...
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 01:17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 01:28:36    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

JE SUIS DSL MAIS EN CE MOMENT JE N'AI PAS TROP LA PECHE... [Degoute]
JE DIRAIS MÊME QUE JE N’AI PAS LE MORAL ET OUI C'EST RARE MAIS CELA ARRIVE. [Degoute]
JE N’AIME PAS CETTE PERIODE DE FIN D'ANNEE, JE N'Y PEUT RIEN. [Degoute]

BONNE JOURNEE A TOUS

VIRGINIE [Ange]
JoGa
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 01:52:17    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

un regard tendre sur le bout de chou et ça repart [Baby]

bonne journée [Hello]
eulalie
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 03:25:24    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

OUI C'EST VRAI... AVEC ELLE TOUT EST SUPER SIMPLE.
C'EST MON RAYON DE SOLEIL... MA VIE...

MAIS POURQUOI LES ADULTES SONT-ILS AUSSI COMPLIQUES ?
(JE PARLE DE MOI)

VIRGINIE [Ange]
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/11/2006 08:12:49    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

[Hello] tous le monde bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 09:49:26    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

tout le monde
eulalie moi aussi je n'ai pas le moral début novembre ,mais cela ne doit pas etre pour la même raison que toi ,alors pense a ta belle petite fille et hop

Je vous souhaite un bon
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 10:09:44    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

Hello, ba alors tout le monde. Je vous fais plein de gros bisous pour vous remonter, aller faites moi un joli sourire Very Happy Very Happy Very Happy . J'espère que vous savez que si vous voulez parler je suis là et je ne crois pas être a seule alors hésitez pas.
Sinon ba moi bien dormi pour une fois. Bon encore du ma à se lever à 8h mais bon on va s'y faire pas le choix.
Chez nous toujours aussi beau et froid. Je sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, mais en tout cas moi j'ai du boulot, entre le forum et prendre les vêtements de mes enfants qui sont trop petits en photo pour les vendre ça va aller.
Bon sur ce je vous laisse gros bisous et bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/11/2006 10:09:57    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

tout le monde!
Comment allez vous aujourd'hui? Alors, eulalie qu'est-ce qui se passe?
Je viens d'emmener la puce à l'école, ça
dehors (-1°C)!
Sinon ben j'ai super mal et peu dormie donc je suis crevée! En plus, le petit monstre a fait pipi au lit!
Pas le tps de me reposer, j'ai plein de trucs à faire!

Sympa la nouvelle déco! Merci Morgane!

A plus tard.
grinette
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 10:25:42    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Un coucou avant de partir au boulot [Hello] [Hello]

Je fais pleins de bisous à celles qui en ont bien besoin Wink

Moi ça va je me remets de mon voyage , mais je vous assure je ne voyage plus avant un bon moment !! [Degoute] A part ça le temps est encore bon chez nous mais je pense que le froid va nous tomber dessus d'un coup Sad

Bonne journée à tout le monde [Hello] [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 10:28:16    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

[Hello] [Hello] Tout le monde

Bisous eulalie pour toi et un grosse risette pour te remonter le moral Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi ca va daviane a eu un premier reveil seulement à 6h45 alors ca va. et la tite puce une fois à minuit et une fois à 4h00.

Encore une fois merci morgane pour cette super deco. ca me touche.

voilà tout gros bisous à outes.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 10:29:11    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

coucou les filles! oui c est vrai c est sympa cette nouvelle deco!!!!!! et elle est vraiment mignonne cette petite maelia!!!!!
nous on voulait faire les courses aujourd hui mais on a pas encore recu la paye donc on doit attendre je sens que ca va etre pate pendant plusieurs jours!!!!!!
sinon hier mon cheri a enfin mis les rideau dans le salon et la chambre du bebe!!!!!!! il me l avait promis!!!!! quand on dit promis on revient pas sur sa parole donc..... je suis super contente car je dois faire les vitres et refaire la longueur du voilage car beaucoup trop long par contre dans la salon c est super beau!!!!!!!
voila sinon aujourd h ui j ai rendez vous chez le gygy et heureusement car j ai mal au bas du ventre depuis hier matin j ai meme pas pu aller au dessin hier j espere qu elle va me dire que c est rien car je m inquiete pour mon fils!!!!!!
allez les filles un sourire pour nous et un gros bisous!!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2006 10:41:40    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pleins d'ondes positives pour toutes celles qui n'ont pas le moral!! Wink et comme le dit lydie, on est là si qqu'un veut parler Smile
tiens nous au courant après ton RDV gygy alex!!
de mon coté RAS!! RDV allergologue pour gurvan cet ap midi Very Happy
bonn journée [Enchante]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2006 10:51:06    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

bonne journée les filles et les gars !!!!
moi, ce qui me fout le cafard, c'est les jours qui diminuent !!!!! je n'aime pas ça !!!!!! on a l'impression de pas voir le jour !!!! enfin, c'est comme ça....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 11:58:09    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

Voilà j'ai fait du tri dans les évolutions de loulous, n'oubliez pas de nous mettres des nouvelles de vos petits bouts et de vous par la même occase.
Je vous laisse j'ai du ménage à faire chez moi maintenant, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 12:01:46    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE Répondre en citant

bon ménage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:57    Sujet du message: MARDI 7 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List