Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi conception Droopy
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 11:07:47    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

Voilà j'ai vu dans ta fiche que tu te mettais en essai bébé 2, donc à toi dde tout nous dire. Gros bisous et fais nous vite un beau [Baby] .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 11:07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2006 11:11:46    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

[top] un beau +++++++++ pour toi Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2006 11:26:47    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

vite, vite, un beau bb pour toi !!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 15:23:36    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

merci les filles
j'ai arreter la pilule le 30 octobre donc ses tout ressent
personnelement je suis pas presser j'aimerez quil arrive que dans 5 mois mais si il arrive avant pa grave je l'aimerai autant
mais je vous dirai tou prochaine regles le 23 novembre
je vous tiens au courant
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/11/2006 15:41:07    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

[cool] ! J'espère que dame cigogne t'apportera vite un joli [Baby] !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 16:21:47    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

le 23 on note Wink Wink Wink Wink J'espère que j'ai bien fait de t'ouvrir un post ??????? Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 18:58:55    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

t'inquite lydie sa me derange pas du tout
mais je me prend pa la tete avec ça bébé viendras quand il en auras envie
je vous donnerez l'evolution
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 21:14:00    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

travaille bien Laughing Laughing Laughing Laughing

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/11/2006 21:53:19    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

Vite un bb pour toi.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 22:06:00    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

Ah ben super ca!!! tu as mis longtemps pour tomber enceinte la remière fois??
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 23:31:44    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

j'ai mis 6 mois debbie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 09:22:18    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

bonne chance !! y'a plus qu'à mettre en place les travaux pratiques !! Laughing Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 12:25:47    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

Laughing Laughing caroline on y travail tous les jours hihihihi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 14:29:54    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

pff !! !quelle corvée quand meme !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je plaisante bien sur !! en tout cas, c'est le seul boulot qu'on fait sans etre payer, vous avez remarqué ?? [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 15:18:27    Sujet du message: Suivi conception Droopy Répondre en citant

sa depend y en a qui se font payer Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:16    Sujet du message: Suivi conception Droopy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

My Topsites List