Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nina, fille de bébéni
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/11/2006 19:19:22    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

Je viens de voir que nina a plein de plaques rouges sur les fesses et ça la gratte!
Elle a déjà eu ça, j'ai mis une crème dessus mais c'est pas passé plus que ça! et là c'est revenu mais en force, elle en a partout!
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 19:19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 19:38:37    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

c'est peut être du au froid, moi je sais que mes enfants faisait ça mais vaut peut être mieux consulter au cas ou, bisous et dis nous quand tu sauras
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 19:39:49    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

Ben je sais pas! Je vais attendre un peu et si ça passe pas, j'irai voir le pédiatre! C'est assez impressionnant qd même, ça lui prend pratiquement les deux fesses! Ca fait des plaques rouges mais en passant la main dessus c'est pas lisse et plutôt rugueux!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2006 21:22:40    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

c bizarre en effet!! tiens nous au courant Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2006 23:33:22    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

alors comment ca vas ?ses partie??
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 10:01:13    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

non c'est pas parti, c'est un peu moins rouge ce matin mais les plaques sont tjs là. Pour l'instant elle a pas l'air de se gratter donc je vais mettre de la crème dessus après sa douche et on verra
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 12:27:27    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

tiens nous au courant j'esper que ses pas grave
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 12:45:36    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Comment vont ses plaques ?????
Ce n'est pas de l'herpès ???
Ma fille avait eu ce genre de plaque sur un seul côté, le mèdecin m'a prescrit une crème appropriée, c'est parti et plus revenu. C'était bien de l'herpès.

BYE
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 16:13:34    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

oh bin mince !! pauvre puce !!

t'as mis quoi comme crème ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 22:44:18    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

Ah zut alors!! Comment va t -elle??
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 23:51:03    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

la pauvre
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 10:11:00    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

Bon les plaques sont tjs là mais sont moins rouges!
Non je pense pas que ce soit de l'herpès, j'en fais sur la paupière mais ça n'y ressemble pas trop!
Je met du dexeril dessus! Pour l'instant ça n'a pas l'air de la gratter donc on verra si ça continue dans quelques jours.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 10:53:08    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

bisous pour nina [bisou2]

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 11:09:06    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Les filles je suis incapable de vous donner le nom de la crème pour l'herpès.
Ma fille avait 5 ans, elle en a 19 aujourd'hui.

J'avoue que cette plaque était bien rouge et un peu violacée, démangaison comme l'herpès.
C'est parti au bout de 10 j de traitement.

Je vois que les plaques disparaissent lentement biz à ta puce bébéni.

bye
[bisou] [bisou] [bye] [bisou] [bisou]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 11:47:57    Sujet du message: nina, fille de bébéni Répondre en citant

Merci. Wink
Pour l'herpès moi j'ai du zovirax comme crème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:27:06    Sujet du message: nina, fille de bébéni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 sur 47

Sauter vers:  

My Topsites List