Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 9 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2006 07:59:07    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

coucou tt le monde!
aujourd'hui pas trop le moral problème avec mon mari à cause d'une c...... j'en parlerai plus tard qd les choses s'arrangeront si elles s'arrangent. bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 07:59:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2006 09:33:12    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

tout le monde!

Encore une mauvaise nuit donc crevée! Hier j'ai pas pu revenir, l'ordi ramait et je crois que le forum un peu aussi! J'ai deux ordi et hier y'en avait pas un qui marchait!!!

Bonne journée à tout le monde. Je vais pas tarder d'emmener la puce à l'école.

Bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 10:45:12    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

coucou les filles ben il n y a pas beaucoup de monde aujourd hui!!!!!!!
ben moi ca va j ai kine tout a l heure ca va me faire du bien et hier le film etait genial on a discuter pendant 1h15 apres avec le personnel et les autres mamans..... c etait super j ai adore mais j ai vu des image un peu cru j ai cru que j allais vomir!!!! enfin bon au moins je sais a quoi m attendre!!!!!!
Gros bisous a toute!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2006 10:48:00    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

et ben c calme ce matin!!!!
dsl pour tes pbs kiki j'espère que ca va vite s'arranger Wink
super pour le film alex!! Smile
pas cool pour ta nuit nadège!! allez zou a la sieste
plus que 2 semaines a tenir sonya!! ca va vite venir maintenant Very Happy
de mon coté ca va!! le bas du ventre tire un peu depuis hier soir mais bon un peu de repos et ca va s'arranger Rolling Eyes
bisous [bisou3]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 11:03:40    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

moi aussi j ai le bas de mon ventre qui tire ca me rassure un peu de savoir que pour toi c est un peu pareil!
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 11:10:43    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Juste un ptit coucou en passant par là.
Bonne journée à toutes et à tous.

[bye]
eulalie
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 11:17:52    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

Bonne journée à toussss et bon courage pour ceux qui on déjà eu une matinée difficile...
Un bisou pour vous donner du baume au cœur.

Virginie [Ange]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 11:29:58    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

ah oui je voulais dire que je suis degoutee car ca va faire un mois presque que je suis en arret et j ai toujours pas eu mes indemnites j ai appelle la secu qui m a dit qui leur manquait un papier et devinez???? c est l employeur qui doit fournir ce papier..... donc j appelle ma drh qui est en vacances donc j appelle sa chef qui me dit je peux rien faire jusqu a lundi faudra attendre mais et moi je fais comment pour faire mes courses!!!!! bande de c.... j espere vous faire bien chier vous allez voir je vais pas en rester la!!!!!! en plus le temps que le papier arrrive et qu il me donne mes indemnites je vais encore pouvoir attendre j en ai marre ils me font chier!!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 11:30:48    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

mais sinon je suis zen! Smile Smile Smile Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:01:49    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

pfuuuuuu!!!! quel bande de C.. ds ta boite [Degoute] [Degoute] [Degoute]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:20:28    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

bonjour a tous
ce matin un peu malade beaucoup de nausée surment une gastro qui se prepare
melyssa ses encore reveiller a 9h15 ce matin
passer uen bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:23:48    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

soignes toi bien Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:24:19    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

merci nolwen
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2006 12:26:13    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

reposes toi bien sandra.
[bisou3]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:30:14    Sujet du message: jeudi 9 novembre Répondre en citant

bon aller je vous laisse je reviens tout a lheure bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:51    Sujet du message: jeudi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List