Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nourrissons morts trouvés ds un jardin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2006 16:16:48    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

Alors voilà, je viens de voir que 2 corps de bb ont été découverts en 9 mois ds un jardin!!! Shocked
Voilà l'article:

C'est une macabre découverte que les propriétaires d'une maison de Contres, dans le Loir-et-Cher, ont faite, en deux étapes. En janvier denrier, l'homme, âgé de 63 ans, retournait la terre de son potager quand il est tombé sur un morceau de couverture, puis un sac en nylon contenant un nouveau-né mort il y a plusieurs années. Il avait alors cru que les ossements étaient ceux d'un petit animal, avant de comprendre et d'alerter les gendarmes. Dix mois plus tard, mi-octobre, c'est son épouse qui a retrouvé, alors qu'elle jardinait, un "morceau de sac-poubelle et, en le tirant, des morceaux d'os" : ceux d'un second nourrisson. Ce deuxième cadavre serait très abîmé et plus ancien que le premier.

La gendarmerie a indiqué jeudi qu'elle avait rapidement (deux mois après la découverte du premier corps) pu identifier la mère grâce à l'ADN et en recherchant l'ancien propriétaire de la maison : une femme d'une quarantaine d'années, résidant désormais dans le Cher, après avoir divorcé de son mari. Ils avaient vécu 18 ans dans ce pavillon, où elle avait eu quatre enfants (trois filles, dont des jumelles, et un garçon qui, tous majeurs, ne vivent plus avec leurs parents). En "grande détresse", elle avait alors reconnu avoir été enceinte et avoir dissimulé sa grossesse à ses proches, sans pouvoir préciser de date exacte. Elle avait été mise en examen début avril pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Après la découverte du second cadavre, la mère a été de nouveau placée en garde à vue mercredi à Blois. Les enquêteurs fouillent le jardin à la recherche d'indice. Le procureur a refusé de dire s'ils recherchent un 3e corps
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 16:16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 16:19:08    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

c'est qd même pas possible de voir ça!!! Surprised
Je sais pas ce qui se passe ds la tête de ces mères qui tuent leurs bb mais franchement c'est dégoutant! Mad
Je ne sais pas comment on peut faire ça Sad Shocked
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2006 16:21:21    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

quel horreur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 16:27:19    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

trop c'est trop ca me révolte , j'en suis malade de lire des monstrusités comme ca , elles sont malades ses femmes qui ne méritent pas d'etre mere , comment peuvent elles vivent avec ce poids de meurtre ! c'est affreux ! Crying or Very sad Crying or Very sad
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 16:29:15    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

je me le demande également!! C'est abominable de faire ça! Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 16:40:14    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ca me révolte de lire ca Mad Mad Mad Mad Mad Mad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 17:23:19    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

je viens de voir qu'un troisième corps à été découvert mais c'est pas encore confirmé
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2006 19:21:08    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

Ahurissant, no comment je peux pas comprendre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/11/2006 21:06:43    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

je me demande dans quel monde on vie. Les gens sont de plus en plus cinglés.

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 23:54:36    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

no comment Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 10:15:47    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

pff !! je sais meme pas quoi dire !! c'est atroce !!
nina
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 11:15:01    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

d'abord ca veut bien dire, quoi qu on en dise que c est parfaitement possible de cacher sa grossesse ( cf la folle courjault) .
Et je pênse que ca veut dire aussi qu il y a beaucoup plus de bebes assassines qu on ne le croit . Les affaires rapportees par les medias ne sont que peanuts par rapport à l a realité . en aurit on entendu parler s il n y avait pas eu l affaire courjault , ni celle du petit david ? Vous allez voir que dans 6 mois on entendra plus rien de ces histoires .
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 11:40:29    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

c sur que beaucoup d'histoire de ce style doivent souvent être reléguée au 'faits divers" et rubrique de chien écrasés [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2006 17:11:40    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

un 3ème corps a bien été découvert Mad
je n'ai même pas envie d'écrire quo ique ce soit tellement ça me révolte
nina
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 11:00:30    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin Répondre en citant

je me demande quand même comment cette femme a pu regarder les autres en face, comment elle a pu se regarder dans une glace sachant qu a chaque fois qu'elle mangeait dans son jardin, elle savait qu elle mangeait sur les corps de ses bebes , en plus si j ai bine compris elle a le culot de ne pas se " rappeler des dates" ! En gros elle s en fout, ca ne lui fait rien ! je plains ses enfants vivant d avoir eu à vivre avec un monstre . A leur place je serais inquiete pour ma vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:35    Sujet du message: nourrissons morts trouvés ds un jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List