Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagner au loto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2006 22:41:53    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

Que feriez vous en premier si vous gagner au loto ???????
Pensez vous que ça vous changerais ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 22:41:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2006 22:45:19    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

Alors moi si je gagne au loto demain, je prépare pour tous mes proches le plus merveilleux des noels à la montagne dans un grand chalet avec un énorme sapin, un bon feu d echeminée, les chants de noel, une bonne raclette et plein d ecadeaux. ensuite on vas tous à disneyland pendant au moins deux jours, et on s'célate comme des fous, on repart avec les bras chargé de cadeaux et de beaux souvenirs dans la tête.
Après je rentre je fais construire ou j'achète ma maison, une meilleure voiture même si j'adore la mienne et je fini par un tit voyage au Canada. Ah si j'oubliais je m'offre un chien Laughing Wink
Voilà je vens de rêver 5 minutes et ça m'a trop fait du bien Laughing
revenu à la réalité maintenant Rolling Eyes [Ange]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2006 22:47:13    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

J'ai oublié, je pense pas que ça me changerais, j'aime donner et ça je crois que rien pourra me l'enlever. Au contraire j'aurai plus les moyens de le faire Wink et pour rien au monde je ne vous abandonnerais Laughing Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2006 12:31:23    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

et ben moi selon la somme je commencerai par dire a la française des jeux que mon frère et mes parents on joue en même tmps que moi comme ca la somme est divisé entre nous!! ben oui ca évite les frais de donation Very Happy sinon ben une maison, voiture!! je me fais plaisir voyage .........en fait je sais pas trop!! trop de choses possibles et je suis pas sur de savoir par quoi commencer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 12:43:13    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

ben moi aussi faut voir selon la somme mais moi ca serait plutot des placements genre acheter un appart ou meme plusieurs avec la loi je sais plus qui pour avoir encore des reductions d impots et pour avoir de la maille qui rentre tous les mois...... ensuite des voyages...... mon scenic...... et une maison mais ce que je veux plus que tout c est une bonne qui fasse le menage et la cuisine!!!!! ben oui dans une grande maison il faut bien ca c est quand meme pas moi qui vait tout faire!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2006 14:16:21    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

imaginez que vous gagner 152 millions comme ce soir
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 14:29:50    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

alors moi si je gagne j'offre une maison a tout ceux que j'aime et le reste des voyages a gogo
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 14:30:23    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

plus aussi une donnation aux spa et refuges pour animaux
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 14:37:37    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

faire plaisir à tous mes proches comme j'aime le faire et puis me faire plaisir aussi par la même occasion il y va de soit !

Dans l'immédiat un voyage au soleil pension complete , farniente etc ... le reve quoi , un reve irréalisable pour notre protefeuille !

Puis une belle maison achetée cache , plus de soucis de pret ! na !!!!!!!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 15:41:19    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

je fais un loto pour ce soir j'espere au moins gagnée deux euros Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:42:28    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

alors moi je dirais déjà, en placer la moitié, parce qu'on dépense vite dans ces cas là, enfin je suppose !! Laughing Laughing Laughing

ça serait d'abord un voyage pour se remettre de nos émotions, une jolie maison, et une deuxième au soleil dans le sud ! Wink tant qu'à faire !!
un diner en tete à tete avec mon robbie, il doit faire payer ça cher le bougre !! Laughing Laughing ensuite, mon pick up !! et puis gater mes proches bien sur !!

pff, vous voyez finalement on saurait pas trop quoi en faire, c'est toujours pareil, maison, voyage, voiture !! Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 15:45:10    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

si nous gagnerons au loto déjà je me fais construire une maison , apres je donneai de l'argent à mes proches fait des donation aux refuges spa et pour les enfants malheureux j m'achete une toyota corolla verso ou une honda civic pour mon zhom Laughing Laughing Laughing j'ht pleins de chts de chien ben oui soyons fous

j preprerai un maginifique noel , pleins de kdo pour tout le monde et j'offrirai un petit kdo a chaque filles du forum et j suis tres tres sinceres

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2006 18:39:37    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

pourvu que tu gagnes alors Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 23:47:27    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

vosco tu est comme moi tu adore les animaux
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 00:21:58    Sujet du message: gagner au loto Répondre en citant

et oui c une veritable passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:43    Sujet du message: gagner au loto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List