Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la redoute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 10:50:01    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

qui a commandé à la redoute par le net ??

je l'ai fait une fois, j'avais un bon de 15 euros sans minimum d'achat et depuis j'en reçois régulièrement !!
hier je me suis commandé un ensemble nuisette et string ! Confused Confused Confused et une blouse pour Clémentine, en cadeau, il y a une doudoune pour femme, le tout pour 2.60 euros ! Smile Smile Smile

et vous ?? vous commandez par correspondance ?
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 10:50:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2006 12:27:55    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

moi j'ai les catalogues redoute, quelle, 3 suisses et vert baudet!!!! c pas régulier mais je comande de temps en temps qd les offres sont interressantes et correspondent avec ce que j'ai besoin Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2006 12:45:29    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

moi je l ai fait une fois pour du maquillage c etait bien mais bon faut que j ai les sous pour le faire en ce moment c est pas trop le cas!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2006 14:13:47    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

J'ai commandé l'autre fois quand y'avait un chèque de 20 euros sans engagement, et j'ai pas été déçue.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2006 17:01:19    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

moi je commande souvent ! surtout que la redoute envoie souvent des réduc
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 10:51:31    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

vous commandez par le net ?? ou sur le catalogue ??
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 13:11:44    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

1 fois sur le net
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/11/2006 15:43:54    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

moi tjs par le net
j'ai la carte kangourou qui permet de payer en plusieurs fois ou plus tard si on veut
pour moi, c'est intéressant car je paie pas à la commande. Donc si ça va pas, je renvoie et pas de pb de rempboursement
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 23:15:31    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

ah oui ils me l'ont proposé, mais bon, je commande que rarement donc j'ai refusé !

à part le report de ton paiement t'as d'autres avantages ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2006 11:38:10    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

moi aussi j'ai la carte kangourou mais je pense jamais a l'utiliser!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
je fais mes comandes par le net mais j'aime bien feuilleter le catalogue papier avant Wink

Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 16:34:37    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

faut toujours toucher avant Nolwenn ! t'as raison !! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2006 00:45:29    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

pour la carte kangourou : je reçois de temps en temps un catalogue spécial carte avec différents trucs à tarif réduit (tv, pc) mais faut en avoir besoin à ce moment-là
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 11:06:30    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

t'as pas un truc genre cumul de points qui donne des réductions ou qq chose ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2006 16:41:40    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

je crois pas ou alors je commande pas assez souvent
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 11:08:51    Sujet du message: la redoute Répondre en citant

http://www.laredoute.fr/

voilà les miss, un nouveau code, vous sélectionnez vos produits, 15 euros offerts sans minimum d'achat, juste le port à payer ça vaut le coup

je me suis créer 3 comptes et j'en ai profité 3 fois Laughing Laughing

le code pour en bénéficier est : 39942, il faut le mettre dans votre panier, en bas à gauche, il y a une case pour pouvoir avoir la réduc, vous taper ce code et vous faites " appliquer" et voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:41:40    Sujet du message: la redoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List