Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous etes plus tot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2006 14:40:05    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

vous etes plutot famille ou amies??

moi perso un peu des 2
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 14:40:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:17:48    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

bin moi c'est simple, ma famille est à 150 km, et mon amie (la seule depuis qu'on est partie) et à 45 km, donc c'est téléphone pour les 2

par contre, je passe bcp de temps sur msn et au téléphone avec des autres amies que j'adore mais que malheureusement je vois pas ! Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2006 18:15:31    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

t'as qu'a mettre la web cam plus souvent Wink
Alors moi je suis plus famille. Je téléphone tous les jours à ma mère et les rares personnes que l'ont voit c'est mes frères ou la famille de mon homme.
Mais heureusement j'ai toutes mes amies du forum tous les jours pour me remonter quand ça va pas et partager les bons moments quand ça va.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 09:12:26    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

moi c les 2 aussi!!! disons que au niveau famille c que celle de mon côte!! on s'entend très bien avec mes parents mon frère et aussi mes oncles et tantes qu'on va voir régulièrement Smile alain ne pense pas a partager certains petits moments sympa avec les qques membres de sa famille qu'il voit encore car il trouve + de chose ds ma famille Wink
du côté des amis, il y a bien sur toutes les amies rencontrées sur le forum Smile Smile Smile Smile il y a aussi tout ceux que l'on connait grace a notre musique et même si on ne voit pas beaucoup certains, l'amitié reste qd même Very Happy et bien sur il y a le meilleur ami d'alain qui sera aussi le parrain de [Baby] 2!!!!!!!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 11:36:46    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

Ben moi coté famille j'ai mes parents que je vois souvent et que j'adore. Ils nous apportent bcp .

Et les amis on voit quelquefois la marraine de daviane et son mari. On s'entend hyper bien et on passe des journées super. Et puis heureusement il y msn pour les autres et la web!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2006 16:41:29    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

moi je ne peux me passer ni des uns ni des autres !!!
je vois plus mes parents que mes amis, normal, ils veulent profiter de leurs petits-fils....
mais mes amis, c'est sacré aussi ! la preuve, je viens dès que je peux sur le forum !!!
mes amis d'ici sont mes amis de lycée et je tiens bcp à eux !!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 20:46:37    Sujet du message: Vous etes plus tot? Répondre en citant

Moi je dirais plus famille. Je suis très attachée à la famille du coté de mon père pour moi c'est très important...... Confused
Mais c'est vrai qu'une bonne teuf Laughing entre amis fait du bien aussi Wink
Donc moi aussi j'ai un penchant pour les 2!!!
[Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2006 00:43:49    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

famille ! pour les amis c'est plus delicat ils sont tres loin enfin se sont deux meilleurs amis a mon homme dont 1 le parrain a lolo mais la distance n'empeche rien !
mais dans l'esemble nous n'avons pas trop de contact telephonique bcp internet heureusement que ca existe !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 10:05:29    Sujet du message: vous etes plus tot? Répondre en citant

moi j ai plus de famille et j ai pas d amies sauf vous donc..... pour le reste no comment!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:43:37    Sujet du message: vous etes plus tot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List