Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quel age
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2006 14:41:45    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

a quel age avez vous commencer a raconter des histoire avos enfants??

alors moi j'ai commencer a 3 mois mes mme se met a hurler quand j'arrete
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 14:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:13:32    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

moi si petite, elle s'en foutait totalement !! Clémentine on essaye, mais pareil : rien à cirer, juste envie de choper le livre et d'en faire des confettis !!Rolling Eyes Laughing Laughing

Agathe commence à bien écouter et comprendre, on lui en lis tous les soirs depuis qu'elle a 20 mois !
nounette
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:23:33    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Manon a 15 mois est commence à peine à s'interesser aux histoires que je lui lis. Mais attention que du DORA ou rien!! Laughing Laughing Laughing
Bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:24:36    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

eh beh !! difficile la demoiselle !! Laughing
nounette
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:31:37    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

oui assez difficile par moment j'hallucine.... Surprised
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/11/2006 17:20:56    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Moi pareil, petite elle s'en fichait. Elle a vraiment commencer à s'intéresser aux histoires vers 18 mois environ! Avant elle regardait les images mais dès que je commençais à lire elle faisait le cirque et voulait juste le livre pour elle toute seule!
Par contre, maintenant, tous les jours à longueur de journée c'est "maman, tu peux raconter une histoire?"! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2006 18:10:47    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Lewis a commencé tot mais je sais plus quel age exactement, et Heidy par contre vers 18 mois je crois, mais depuis elle se rattrappe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 09:06:12    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

gurvan tout petit mais il s'en foutait il préferait que je lui chante des chansons Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vers les 15/16 mois on a commencé a en lui lire une tout les jours avant d'aller au lit et maintenant c a tout moment de la journée et il choisi lui même son livre [livre] ........................ et il aime toujours autant qu'on lui chante aussi des chansons Rolling Eyes

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2006 16:16:32    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

malo était très intéressé par les livres, dès 1 an, il écoutait les histoires

mais guénaël est comme clémentine : il veut le livr epour lui tout seul et faire ce qu'il veut avec !!!! Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 22:00:02    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

bon ba jesserai plus tard pour les histoire alors
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 23:47:51    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

vers 9 mois je commencais , et ils regardaient bien les images , et assez attentif , maintenant c'est Sharlène qui lis à ses freres aussi , et Rémy ca lui arrive de le faire pour Sacha , trop mignon !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 10:49:58    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Agathe aussi, d'ailleurs, je vous donne sa version de cendrillon :

je lui ai lu il n'y a pas longtemps, vous connaissez, la belle mère ne veut pas la laisser aller au bal donc elle pleure !!

version Agathe pour Clémentine : tu vois, sa mamie elle veut pas qu'elle joue à la balle alors elle est pas contente parce qu'elle voulait faire du foot, alors elle pleure !

[roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 12:06:55    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 12:20:40    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

elle en a des idées Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 19:38:49    Sujet du message: a quel age Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:52    Sujet du message: a quel age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List