Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 06:07:12    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

Et bien bon 11 Novembre à tousssssssss... Wink

Pensez à moi qui suis au boulot...

Bisous
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2006 06:07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 08:29:05    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

tout le monde
Bon boulot eulalie
Je vous souhaite un
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2006 08:48:09    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
impossible de faire la grasse amt aujourd'hui!!! ca fait + de 2 heures que je tourne en rond ds le lit et ca m'énerve!!!!!!!!!! Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue alain et gurvan dorment encore
bon samedi a tout le monde [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2006 09:35:38    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!
super Loane c réveiller à 8h ça fait du bien la grasse mat!
Sabine vs fait à ttes de gros bisous [bisou3] elle est dégoutée pour son pc.elle pense bien à vs.

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2006 09:43:59    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

bon anniversaire à étoile 52 et à mr isa.!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 09:59:21    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

coucou les filles je ne suis pas revenue hier desolee mais ca n allait pas et aujourd hui c est pas mieux donc je vous laisse je vous dit a demain je vous oublie pas mais la sante va pas tres bien je vais prendre un bain pour voir si ca va mieux apres et ensuite j essaye de revenir!!!!!! bisous mes puces!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 10:19:25    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

bin alors Alex ??? repose toi ! c'est un ordre ! [Non] [Non] Very Happy
Kiki, super ta grasse mat' !!
Nathalie, tu t'es perdu en chemin ?? ravie de te revoir !
Eulalie, bon courage !
Nolwenn, je te comprend c'est énervant de pas trouver le sommeil quand tout le monde dort ! Rolling Eyes

bisou à toutes !!

nous aujourd'hui salon gastronomique avec Pierrot de lille, celui qui remplace maÏté à la télé ! Laughing Laughing dégustation à gogo, ça va s'étaler sur mes fesses encore !! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing m'en fous, c'est la première fois qu'on y va, je me ferais des soupes toute la semaine !

bisou les fifilles !! bon samedi, à ce soir peut etre, sinon à demain les zoulettes ! [Hello]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 10:31:33    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, je vous souhaite un bon 11 novembre et un tres bon week end
courage a celles qui travaillent

non caroline je ne me suis pas perdue en chemin Laughing j'avais perdu tout mes favoris, et j'ai du fouiller pour retrouver mes favoris, mais me revoilà

bizzzzzzz a toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 10:32:19    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

tu nous quitteras plus dis ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon 11 novembre à toi aussi ! [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 10:58:53    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

et voila j ai encore saigne du nez j en ai marre d avoir la tete au dessus du lavabo!!!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/11/2006 11:04:41    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Bin alors alex, il faut te reposer si ça va pas!!!!
Bon courage eulalie!
Nolwenn, pas cool de se réveiller tôt!
Bon salon gastronomique caro, régales toi bien!
Cool que tu es pu dormir un peu plus longtemps kiki!

Bon, moi ça fait des jours que je dors très mal et très peu et cette nuit a été la pire de toutes! Nina a fait le cirque toute lanuit, elle a fait que se lever de 0h à 5h!
Ensuite, levée à 6h30!!!! J'en peux plus je suis vannée!! Sad

Bon samedi à toutes!
Bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 11:10:42    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

Alex repose toi!!

Nadège pas cool ta nuit. Elle qu'avait elle pour se lever aussi souvent??

Bonne journée ma chérie et attention aux kilos!!!

Nolwenn t'as plus qu'a faire une sieste!!

apres je sais plus... Confused Confused

Moi bien dormi. Maëlia s'est reveillé une fois à 0h45 et une autre à 5h00.
Daviane un prmeier reveil à 6h00 seulement.
Et les deux debout à 8h15. Enfin une debout et l'autre je dirai plutot que c'est l'estoac qui était reveillé Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui balade en ville et je ne sais pas quoi d'autre!!!

Bisous et à+
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 11:19:59    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

Ben je sais pas, elle avait pas sommeil! Et à chaque fois qu'elle s'est levée, elle disait "j'ai faim"! Moi je lui ai rien donnée parce qu'après je veux pas que ça devienne une habitude! En plus elle avait super bien mangée hier soir!! Après ça a été "j'ai soif", "je veux du chocolat"...
J'ai cru que j'allais l'étriper! Mais hier elle a fait une sieste de 16h30 à 18h! Donc peut-être qu'elle a trop dormi trop tard! mais je pense pas que ce soit ça!
Enfin bref, là elle est tjs pas fatiguée alors que moi je suis à plat! En plus j'ai mal aux mains et j'ai froid!
C'est cool que daviane ait bien dormie et que Maëlia dorme déjà bien comme ça!
Et toi, ça va, pas trop fatguée avec deux puces? Et t'as trouvée ton organisation?
Bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 11:25:07    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

Quelle chipie!!!

Non ca va pas trop fatiguée. Coté organisation ben ca va. Enfin david est là et m'aide pas mal. Mais bon comme ce matin j'avais les 2 bibi a faire en même temps, et lui il dormait!!! Et bien Maëlia pleurait le temps que ca se fasse. Je l'avais mise dans le transat et daviane la bercait!!! elle me dit "regarde maman, je balance maëlia comme ca elle pleure pas!!". Mais bon elle pleurait quand même Laughing Laughing Laughing Laughing . Enfin tout ca pour dire qu'elle va apprendre à attendre, j peux pas tout faire en m^me temps Laughing Laughing Laughing Laughing mais ca va!! elle es pas penible pour le moment!!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2006 11:27:44    Sujet du message: Samedi 11 Novembre Répondre en citant

Ben oui c'est sûre tu peux pas tout faire en même tps! De toute façon, ça leur fait du bien d'attendre un peu, ça leur apprend déjà la patience et ça leur montre qu'ils peuvent pas avoir tout tout de suite!
Quelle super maman elles ont des filles! [applaudi]
Bisous debbie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:56    Sujet du message: Samedi 11 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List