Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 novembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2006 01:00:35    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

chouette c'est moi la 1ere !
et oui encore debout on revient a peine du repas !
bonne nuit et a demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 01:00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 02:34:22    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

bonne nuit alex a demain..... bonne nuit a toutes
eulalie
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 02:44:54    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

Et oui !!! je ne suis pas la premiére aujourd'hui... Boubot Smile Smile Smile Smile
J'ai eu un accouchement c'est une petite Chloé de 3 kg 210 pour 48 cm, elle est mimi tout plein ça donne envie... d'en refaire un pour soit Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci les filles j'ai vu que beaucoup d'entre vous on pensé à moi hier... trop cool !!!

Bisoussssssssss
Virginie
[Ange]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 09:39:25    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

Bonjour les filles!!!
je vous abandonne pas promis!!!! voila ca va un peu mieux mais j ai toujours une douleur dans le cou c est horrible caar je sais pas trop ce que c est moi je pense a une inflammation mais de quoi faut que je regarde sur internet de quoi ca peut venir en tous les cas c est pas tres agreable surtout pour dormir!!!!!!!
Voila sinon hier j ai fait l ourlet du voilage je suis trop contente il me reste plus qu a laver la fenetre.......
Gros bisous a vous toutes!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 10:33:55    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

Coucou les filles ! bon dimanche à toutes

Alex, repose toi, et essaie de te détendre, ton zom peut pas te masser un peu le cou? ça fait du bien, j'avais aussi ces douleurs de temps en temps, ça me soulageait ! Wink
Virginie, je te comprend, ça doit etre beau de voir tous ces p'tits bouts toute la journée !! enfin toute la nuit pour toi !! Laughing Laughing Laughing
Alex, j'ai lu que ta puce s'est retrouvée à dormir par terre !! Laughing Laughing Laughing Laughing apparement ça l'a pas dérangé ! Laughing Laughing

alors nous le salon gastronomique hier : bin .............. miam miam tout simplement ! Laughing Confused tous les exposants ont fait gouter leur produits, donc à 11h, j'ai pensé à vous, je grignotais du foie gras, du saucisson, jambon à gogo, vin blanc, paté, apéritif à la rhubarbe (excellent !), chocolat, nougat etc etc etc .... miam ! que du bon !!
ça valait le coup de payer 3 Euros d'entrée ! meme Agathe s'est régalée ! elle a mangé autant que nous ! Very Happy bon maintenant faudra éliminer tout ça ! Confused

bisou les filles ! [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 11:21:29    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

bonjour tt le monde!!
hier soir l'anniversaire c super bien bien passé et tout va bien avec mon homme Smile que du bonheur!
je viendrai vs raconter tt ça ce soir. bon dimanche. bisous.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2006 11:46:38    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
je viens rapidement pendant que gurvan prend son bain avec son papa Smile
hier on a été a un concours de musique traditionnel pas loin de la maison et le soir on a amngé chez des amis!! journée très sympa!! etaujourd'hui je crois qu'on va improviser qd on sera passé tout les 3 ds la SDB Very Happy
bonne journée Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 11:50:28    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

passe une bonne journee nolwenn!!!!!!! bonne douche!!!!!
caro juste pour te dire que c est pas au niveau de la nuque c est devant que j ai mal et des que l on touche je souffre encore plus!!!!! donc impossible de masser!!!!!! j ai essayer de le faire avec le jet de la douchette mais ca fait trop mal en plus ca commence a me faire mal aux oreilles vivement demain que j aille chez le doc moi je vous le dis!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 11:52:46    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui rien de prevu pour moi du repos ses tout
passer un bon dimanche les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2006 11:53:05    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

hello coucou [Hello]
alors moi grasse mat jusqu'à 10h15 ça fait trop du bien.
Hier on a louer Wild et camping donc on s'est fait une soirée télé. Pas déçue en tout cas.
Alex il a fallu qu'on en parle pour qu'elle tombe ta minette, mais bon si ça l'"a pas traumatisé plus que ça, c'est cool.
Kiki ravie que tout s'arrange pour toi.
Virginie, c'est vrai que ça doit donné envie Wink
Bon bain Nolwenn Very Happy et bon dimanche
Coucou Nathalie, Coucou Alcani
Bon aller je vais vous lire [Hello] bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 12:02:11    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

coucou [Hello]
bon dimanche a toutes et tous
nous debout depuis 8h car messieur kilian la décidé Crying or Very sad mé bon pa grave alors gros calin dans le lit de papa et maman Laughing
sinon nous il fé gris et très froid
bon dimanche
gros bisous éricka [Ange] [Baby]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/11/2006 12:59:03    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

[Hello] et bon dimanche à toutes!
Nous levés depuis 7h30! Moi j'ai encore mal dormie et suis un peu fatiguée mais bon ça va.
Pour midi j'ai fais un boeuf bourguignon avec des pennes et en entrée des petits croissants au jambon, fromage, ketchup et mayo!
Là on va^pas tarder de manger et après on va sûrement allés à la foire internationale et gastronomique et après peut-être un tour à la fête foraine!
Voilà, bonne journée à toutes et bon repos à celles qui sont fatiguées
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2006 13:00:14    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

Bon ap Nadège et bonne promenade [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 14:01:45    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

coucou les filles, bien dormi ????? je vous souhaite un tres bon dimanche

pour moi aujourd'hui c'etait grace mat' jusqu'a 10h, je me suis douchée et j'ai refait des madeleines car elles ont un succes fou..... là quentin est a la sieste, mon mari se mate un dvd et moi je passe un petit moment pour vous saluer, ensuite on ira a la foire avec quentin...
bizzzzzzzz a+
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2006 15:12:41    Sujet du message: 12 novembre 2006 Répondre en citant

coucou !
ah mega grasse matinée ma puce s'est reveillé a 11h que du bonheur !
oui titbou il a fallu qu'elle tombe alors on a acheté la barriere !
cet aprem on va aller faire un tout a babou acheter trois bricoles !
bon aprem bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:50    Sujet du message: 12 novembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List