Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le gouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2006 22:43:09    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

vous donner quoi ? moi je ne sais plus quoi donner elle ne veut pas de gateaux et les yaourts elle en a marre !
des idées svp !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 22:43:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 22:46:03    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

heu des compotes, du pain, du fromage ou des fruits
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 22:51:03    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

Moi c'est yaourt!!

Tu peux essayer les compotes ou les yaourt en gourdes ca les amuses. Les petits yaourts a boire aussi c'est pas mal. Des fruits aussi!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2006 23:19:12    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

ben elle en veut plus ....

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 08:00:06    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

tous ce qui est kinder pingoui, les oursons, tout ce qui en forme d'animaux, tu peux pas lui faire choisir ce qu'elle veut quand tu fais tes courses ?? c'est comme ça qu'on a commencé avec agathe, elle aimait les gateaux qu'on trempe dans le nutella, tu vois ??? les snack and drink je crois
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 10:16:31    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

une barre de chocolat avec du pain ou alors une pate de fruit !!!!!!! moi j avais ca quand j etais petite...... sinon oui compote et autre a boire c est amusant......
tu sais pourquoi elle veut plus manger de yaourt car c est important pour la sante les laitages.....
sinon j avais aussi des choco BN ou alors des fruits meme des carottes parfois c est super bon mais j etais plus grandes quand meme je les mangeai cru je sais pas trop pour ses dents!!!!!
sinon j avais aussi des mini nuts mini mars mini ..... ou alors des kinders c est bon aussi mais c est pas light.......
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 15:33:57    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

a l'age de ta louloute je donnais des yaourts ou des crèmes dessert a gurvan + une compote Wink maintena c compote en gourde Smile c vrai que c pas facile de trouver qque chose d'équilibré a nos loulous tout en laur faisant plaisir!! comme dit caro essaye de la laisser choisir en faisant les courses Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/11/2006 16:43:20    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

moi pareil que nolwenn, je donnais yaourts+compote et maintenant c'est plus dur de trouver qqch qu'elle veuille donc ça varie tous les jours: compotes à boire ou en yaourt, yaourt (fruit ou choco), fruits, gâteaux, pain et chocolat (ou nutella) et des fois un jus d'orange!
C'est vrai que c'est pas facile quand ils veulent plus les yaourts
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 21:24:01    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

elle n'est pas gatreau du tout ! j'essaye tout et c'est a peine si elle y touche ! la on tourne a pain + fromage mais ca va durer qu'un temps !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 21:34:43    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

c'est bon aussi du fromage !!

dis, tu lui donnes à quelle heure ?? elle n'a peut etre pas faim tout simplement, on a eu le coup avec la miss Agathe, on est passé de 16h à 16h30 et du coup, elle mange un peu plus ! Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2006 23:01:11    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

pour malo... biberon !!!! et oui, pas moyen de lui faire prendre autre chose !!! alors tantpis, j'insiste pas et il prend son bib !!! ça peut pas lui faire de mal !! et un gâteau de temps en temps
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2006 10:21:15    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

j y avais penser cette nuit au fromage je voulais aussi te le conseiller car pourquoi un gouter devrait etre sucre..... un morceau de pain et un babybel c est bien aussi.......
en tous les cas avec toutes les idees que l on te donne j espere que ca va marcher......
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2006 15:39:33    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

j donne a raphael un biberon avec des cereales pour bebe evidemment

sinon c compote et yaourt,

un peu de flocon d'avoine avec du lait
ou
du fromage il adore ça avec de la mie de pain tout petit petit morceaux (babybel ou gruyere)

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2006 15:42:26    Sujet du message: pour le gouter Répondre en citant

y'a le fromage blanc aussi pourquoi pas
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:31    Sujet du message: pour le gouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List