Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help me
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 22:58:10    Sujet du message: help me Répondre en citant

J'ai besoin d'aide les filles, ba vi je dis bien les filles car les gars se font plutot rare Wink .
Alors voilà en ce moment à force de regarder autour de moi et tout, j'ai de plus en plus envie de reprendre un chien. Mon homme m'a demandé ce que je voulais pour noel et moi la première chose que j'ai fait, c'est d'aller voir les annonces sur vivastreet et bien sure il a fallu que je tombe sur l'annonce qui m'a fait craqué. C'est un Rottweiler (désolée pour l'orthographe) de 6 mois, croisé et que la personne donne pour cause personnelle. Il est propre, obéit bien, s'entend avec les autres animaux et les enfants. Bref voilà un ange tombé du ciel. Y'a même la photo et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire craquer n'importe quel amoureux des animaux.
Mais le hic c'est que je suis toujours en appart. que j'habite au 3ième avec rez de chaussée et que j'ai déjà donné avec deux chiens. Je sais que c'est galère et qu'il sera pas aussi heureux qu'en maison. Et la maison ba c'est pas encore pour tout de suite même si on cherche toujours un peu.
Bref je suis désespérée. Mon envie est très forte mais la raison l'emporte. Mon homme est comme moi, il a craqué Confused . Alors que faire ????? Comment combler ce manque qui me ronge. Mes chats sont adorables mais c'est pas du tout pareil. Je suis dégouttée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 22:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2006 23:44:04    Sujet du message: help me Répondre en citant

alors moi je vait te dire lydie j'ai 2 chiens un rott et un labrador en appart et ils ne sont pas malheureux si tu le sort 3 a 4 fois par jour plus le faire courir 1 fois par semaine
bon moi j'adore les rottweiller je suis passionner depuis 10ans et j'en suis deja a mon 3eme rottweiller
ses un mal ou une femelle?
par contre connais tu la race rottweiller car je te dis ça car ses tres tres important ses pas n'importe quellle chiens il faut beaucoup d'autoriter si ta besoin de renseignement je suis la envoie moi un MP ET JE TE REPONDRAI ou si tu veut on peut en parlait sur msn voilas
je suis la pour le moindre conseil que tu as besoin
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 09:27:32    Sujet du message: help me Répondre en citant

alors je vais faire simple, je pense qu'un chien préférerait etre heureux en appartement avec des maitres qui l'adorent, plutot que malheureux en maison avec des maitres qui le laisse dehors ou qui s'en foutent totalement !!! donc suis ton p'tit coeur et fais ce qu'il te dis de faire !! surtout si tu le sors souvent, je vois pas ou est le souci !! il débordera d'amour ce toutou !! Wink Wink Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 16:34:26    Sujet du message: help me Répondre en citant

deja ma lydie un rott a un caractere un peu dur dc beaucoup d'autorité un peu comme le beauceron et si tu les laisse faire ben c eux qui commenderont

bon c pâs le plus grave tu as eu l'habitude deja de gros chiens peut etre

apres si tu as le tps de t'en occuper , de le sortir
où est le probleme !!!

j c que moi je n'aurais jamais de chiens en appart c trop de contrainte puis quand on aprt en vacances j pourrai le donner a personne

ares c a toi et ton mari de peser le pour et le contre
demande à la dame de le voir , de le sortir, voir comment ca se passe une journee avec lui c possible de le faire.

en tt cas si tu as le tps de t'en ocuper de le sortir ect ect ben saute le pas

Visiter le site web du posteur
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 13/11/2006 16:35:55    Sujet du message: help me Répondre en citant

je dis comme caro, un chien préfére être avec ses maitre même en appartement. Ma cousine est en appartement et elle à un rottweiller de moins d'un an et sa ce passe trés bien.
donc suit ton instinct si tu as un coup de coeur pour ce chien n'hésite pas.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 17:26:40    Sujet du message: help me Répondre en citant

Merci les filles.
J'ai envoyé un message à la dame pour savoir si elle cherchait un maitre en maison ou sans préférence. On verra bien. si elle me répond.
Sinon j'ai déjà eu deux bergers allemands, donc je sais ce que c'est d'avoir un gros chiens, même deux. Pour le caratcère en effet on m'a déjà dit que c'était des tites têtes de mules mais ça je m'inquiètes pas trop. Je sais être très autoritaire quand il faut.
Je crois que maintenant c'est le destin qui choisira
Ah oui c'est un male car on veut lus être embêté avec les chaleurs des femelles
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 21:39:40    Sujet du message: help me Répondre en citant

lydie si ses un mal attention ses les plus coriace niveau caractere des vrai tetu de pur souche je te dis ça en connaissance de cause je connais a 90% cette race
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 22:28:47    Sujet du message: help me Répondre en citant

vi mais de toute façon on veut pas de femele car trop chiant avec les chaleurs on a déjà donné.
En faite on hésiterais entre le rott et le berger allemand, ojn verra ce que le destin nous réserve Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2006 22:32:40    Sujet du message: help me Répondre en citant

si tu penses avoir le courage de le sortir 3 voire 4 fois par jour, je pense qu'il n'y a pas de pb !!!! et puis l'emmener courir fera une sortie pour toute la famille !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 22:36:40    Sujet du message: help me Répondre en citant

ba en faite je sors déjà 4 fois par jour pour emmener Lewis à l'école donc bon juste à l'emmener avec moi, mais bon j'ai toujours pas de réponse donc je pense pas que ça sera celui là et pas le moyens d'en acheter un à 300 euros et c'est le prix le plus bas
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2006 22:40:51    Sujet du message: help me Répondre en citant

laisse le temps à la dame de regarder ses messages !!!!
et si c'est pas celui-là, ça sera un autre !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 22:41:41    Sujet du message: help me Répondre en citant

vi j'ai le temps Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 23:50:47    Sujet du message: help me Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ah la la lalalalalalalalalalala Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
nina
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 12:37:56    Sujet du message: help me Répondre en citant

2 bergers allemands, 1 rott, 2 chats, 2 enfants et deux adultes dans un appartement ??? j'adore les animaux et je te comprends tres bien, mais moi qui suis en maison avec jardin à la campagne, je peux te dire que 3 chiens, c est très très très encombrant !!! j ai la place pour en avoir au moins 5, mais là moi je craque, deja 3 c est trop ! apres ca depend aussi du carcatere du dernier, et mefie toi de savoir qui est dominant ou domine dans l affaire, parceque tu risque d avoir des surprises .qaund on en a deux, on se dit un 3 eme ne changera pas grand chose . et ben c est faux !! mais bon qui sommes nous, c est toi qui vit avec lol ! et pi j aime pas trop les rott alors ... mdr !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2006 14:24:09    Sujet du message: help me Répondre en citant

j'ai plus mes bergers allemands Nina, ils sont décédés tous les deux, l'une qu'on a fait piqué car malade et l'autre je l'avais donné car il supportait plus d'être en appart et il ets décédé cet été on ne sait pas de quoi après 3 ans de vie heureuse en ferme Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:57:08    Sujet du message: help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List