Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui joue et de quoi ?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 23:06:18    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

Est ce que quelqu'un joue d'un instrument ????? depuis combien de temps ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 23:06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 01:20:17    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

pas fixé sur un instrument , mais jadore jouer de la flute , de la clarinette , et j'adorerai faire du violon ! il parait que c'est tres dur ,
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 08:18:25    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

rien de tout ça !! j'ai fait du solfège étant gamine et j'ai arreté au bout de 2 ans, ça me gonflait !! je trouve dommage qu'on ne donne pas d'instrument aux enfants pendant l'apprentissage du solfège, ça en "dégoutte" plus d'un je crois !!! ils veulent faire de la musique et au lieu de ça, se retrouve avec uniquement des partitions dans les mains !
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 16:02:17    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

pour la musique je suis en "pause" Laughing Laughing Laughing Laughing
je joue de la bombarde et aussi un peu de flute irlandaise Smile j'aimerai bien apprendre l'accordéon diatonique ( [Non] pas celui d'yvette horner qui est chromatique moi celui que je veux il est + petit et + agréable a écouter Very Happy )

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/11/2006 16:49:59    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

moi j'ai fais du piano pendant près de 10 ans et comme mon piano est restée chez ma mère et qu'elle habite à 150km, j'en fais plus! Des fois ça me manque mais bon pas le choix! Sad
C'est vrai que j'ai fais bcp bcp de solfège aussi et je n'aimais pas ça non plus mais bon je me suis accrochée car pour commencer le piano il fallait en passer par là car il y a plusieurs clés à apprendre! Ce que j'aimais pas (et c'était le pire de tout),c'était qu'on était obligée d'aller à la chorale, beurk, j'ai tjs eu horreur de ça!
Par contre j'étais très bonne en dictée de note (plus que dictée de rythme!!) car j'ai l'oreille musicale et reconnait une note dès que je l'entend (même ds les musiques des fois c'est chiant parce que j'entend les notes avant de bien entendre la mélodie!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 18:54:42    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

et ben moi rien du tout!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2006 23:30:12    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

moi non plus Sad
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/12/2006 15:26:05    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

Moi j'ai fait 6 ans de guitare classique, mais chez nous on commencaient l'instrument en même temps que le solfége c'est quand même plus motivant.
L'école de musique organisait 2 audition publique par an au moins sa donnais un but. J'ai auusi fait partie d'une chorale avec laquelle j'ai fait une comédie musicale.

J'avais la chance d'être dans une école de musique qui organisait pleins de chose: musique d'ensemble, chorale enfants et adultes, mini concerts etc.... Et il s'arrangeais pour que tout le monde participe.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/12/2006 19:04:30    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

tu as tout arrêté ou tu en fait encore ???????
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/12/2006 23:43:48    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

je me posais la même question !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2006 12:57:47    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

alors mon grand pere etait fan de musique mais il est mort avant que je le connaisse il etait chef d orchestre..... il faisait tous les defiles genre 14 juillet et 1 nov..... et il a donne le gout de ca a ses enfants donc dans ma famille la musique est tres importante d ailleurs mon oncle a joue de son instrument pendant mon mariage et ma tante aussi d ailleurs.....
ma mere c est la flute traversiere mon oncle la trompette ma tante de l accordeon ma cousine pareil que ma mere mon autre oncle il est chef d orchestre du conservatoire philharmonique de strasbourg il travaille de ca d ailleurs et mon autre tante elle est premier violon et joue aussi du piano...... moi je fais un peu de flute et de flute traversiere mais j ai jamais fait de solfege c est le seul truc qui me gene.... chez nous aussi on fait les deux en meme temps.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:11:42    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing C'est vrai que le solfège c'est gonflant Wink J'ai réussi à passer un peu au travers car ma grand-mère était pianiste et prof et je jouais beaucoup d'oreille [Ange] J'ai fait aussi de la guitare électrique et je faisais parti d'un petit groupe Rolling Eyes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:59:45    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

Woauhhh, il faudrai se retrouver toutes pour un super concert les filles [chante] [chante] [chante]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 23:27:25    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Ca risquerait de donner Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 23:29:09    Sujet du message: qui joue et de quoi ????? Répondre en citant

bon on se munira de boules queisse c'est tout Wink Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:12:03    Sujet du message: qui joue et de quoi ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List