Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quoi aimeriez vous jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 23:07:32    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

de quel instrument rêveriez vous de jouer ?????? Et pourquoi n'en fate vous pas ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 23:07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2006 23:09:43    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

Alors moi j'adore la musique, j'adorais les cours de musique à l'école. Sans vouloir faire gonfler mes chevilles, j'étais assez douée. Dommage que ça se soit arrêté en 5 ième.
Sinon j'aimerais jouer du piano, c'est un de mes plus grand rêve et si je ne le réalises pas c'est que j'ai pas les moyens. Mais je ne désespère pas Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 01:24:39    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

je suis comme toi j'adorais la musique et assez douée , l'oreille tres musicale en fait , je joue sans regarder une partition , j'adorerai jouer du violon , j'attends tjrs que mon homme m'en offre un Laughing j'aime l'instrument ! sa forme !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 08:20:35    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

moi je peux dire que physiquement j'ai la meme forme que le violon !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 16:03:33    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ben moi c l'accordon diatonique mais g jamais pris le temps d'essayer et maintenant g pas les moyens de m'en acheter un Surprised

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/11/2006 17:01:31    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

moi j'aurai aimé essayer aussi le violon mais pas les moyens et le violon est un des instruments les plus durs avec le piano
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 23:42:58    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

de la guitare, j'ai déjà essayé, je suis nulle et pas la patience de continuer Sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 00:11:45    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer Répondre en citant

bébéni a écrit:
moi j'aurai aimé essayer aussi le violon mais pas les moyens et le violon est un des instruments les plus durs avec le piano

oui tres chere ! rien que l'instrument c'est bonbon ! mais comme j'aimerai ! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:09    Sujet du message: De quoi aimeriez vous jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List