Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 13 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 02:23:02    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

OUI OUI enfin le 13 Novembre...
Mais pourquoi suis-je si heureuse de voir un lundi... c'est que je suis en vacances et en plus pendant 3 semaines c'est pas cool ça...

Bon lundi à tousssss, j'espère que vous avez bien dormis ; moi , j'ai bien travaillé.

Et pensez à moi... car je suis en VACANCES à partir de 6 h 15...

BISOUSSSSSSSS [roule]

Virginie
[Ange]
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2006 02:23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 02:58:08    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

coucou Virgine et bonne vacance , profite en bien , surtout de ta ti puce !

A bientôt , pour ma part je vais me coucher ! Wink

Biz à toi ! Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 07:29:38    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour !!

Bonne vacances Virginie !! [Hello] profites en bien ! Wink
Ravie d'avoir lu un petit coucou de notre Sabine !!
J'ai hate de voir les photos de l'anniv de ta puce Kiki !! elle a du etre folle de joie !
Lydie, le dimanche ça sera comme ça partout maintenant !! vous avez aussi les commerces ouverts tous les dimanches de décembre ? grandes surfaces etc ??

et oui, déjà debout, "encore une fois" ! Tire_langue toujours la meme chipie qui commence sa journée à 5h30 !!! [Degoute]

enfin .... bisou les poulettes ! [Hello] Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 09:54:23    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

coucou les filles moi ca va !!!! je dois aller chez le doc tout a l heure pour qu il continue mon arret et en meme temps je lui demanderai pour mon cou.... ca va un peu mieux mais c est pas encore ca.....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/11/2006 10:19:39    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Bonne vacances virginie, reposes toi bien! Smile
Pas cool que ta puce se lève tous les jours à 5h30 caro! Surprised
Donne nous des nouvelles après le doc alcani!
Nous ça peut aller, on a passé un bon dimanche mais fatigant! La puce est à l'école ça y est et nous on va pas tarder d'aller faire les courses Sad
Bisous à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2006 10:52:19    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
aujourd'hui et demain repos je ne reprends le boulot que jeudi vu que le mercredi je ne bosse jamais ça fait du bien.
tkt caro c promis je viendrai vs mettre les photos d ke je les ai et elle a été super contente de c kdo.
à plus tard je v appelé sabine et je reviens vs donnez de c nouvelles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 11:13:44    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
aujourd huit levé 6h30 jé été conduire mon chéri il part pr 15jours Crying or Very sad et depuis je n est pa pu me recouché car mesieur kilian m a pa voulu redormir [Non] mé bon pa grave com ca jé commencé mon mémage mé la c petite posse pr vous faire un coucou
sinon moi aujourd huit il fé gris et plui a l' horison et en plus cet après midi je v a une grande foire o bazard ki a lieu tous les 2em lundi du mois c tro cool il y a plein de chose interssésante
bon courage a celle qui travaille et bon repose a celle ki sont en vacance
alcani tien nous o courant pr le doc
gros bisous a toutes et tous éricka [Baby] [Ange]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 11:17:23    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

[Hello] Tout le monde.

Et ben ma chérie t'as plus qu'à faire une sieste!! Quelle chipie cette clementine!!
Kiki moi aussi il me tarde les photos.
Bonnes vacances eulalie
[Hello] Nadège
Bisous aux autres, à tout e monde quoi!!!

Ben moi sinon ca va bien. On vit un peu en décalé ici vu que david 'est jamais fatigué ot le soir et moi oui. Mais comme ca pendant que je dors david fait le bibi de 0h00/1h00, apres il se couche et moi je fais le suivant. Jes uis heureuse il m'aide beaucoup ca va me faire bizarre quand il va repartir travailler Crying or Very sad
Aujourd'hui je sais pas ce que l'on va faire!! se balader surement!!

Gros bisous et bonne journée.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 11:59:25    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

bon, alors hier avec mon chéri on a parlé de refaire le couloir de l'entrée, depuis le temps que j'attend qu'on retapisse tous le rdc, et bien voilà, tant pis pour lui, fallait pas me dire qu'il était d'accord et qu'il attaquerait bientot !! j'ai tout détapissé ce matin !! Smile Smile Smile Smile Smile et cet après midi, je commence mes recherches de papier peints !! [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]

j'ai hate de voir sa tete quand il va se réveiller, il était de nuit !! Laughing Laughing Laughing Laughing il sera sur pied tout de suite en descendant l'escalier !! [roule] [roule] [roule] [roule]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 12:49:04    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui melyssa et encoer de mauvais humeur
a 13h30 elle sera chez la nounou bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 13:05:30    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

et voila j ai un doppler a faire demain a cause d une suspicion de souffle aortique et un autre truc je me souviens plus trop......
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 13:12:32    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

j'espère ke c pas trop grave Shocked tiens ns au courant Alexandra. Wink
Sabine vs fait de gros bisous, g discuter avec ce matin au tèl on est resté 1h. elle va aller à la banque pour faire opposition au prélèvement de free et voir un autre opérateur pour avoir internet.le kiné l'a pris en urgence ce matin pour son dos (et oui tjs aussi mal) et elle y retourne demain. elle était contente de pouvoir venir hier papoter sur le forum (de chez sa belle-mère) ça lui a remonter le moral merci maman pitchoune Rolling Eyes voilà les dernières nouvelles.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 13:55:11    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

Bin alors Alexandra !! Surprised Surprised prends soin de toi

Super si t'as pu avoir Sabine, tu lui feras un gros bisou pour moi la prochaine fois !! Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 14:00:06    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

ok je lui transmettrai.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 15:00:55    Sujet du message: Lundi 13 Novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pas ccol alex!! tiens nous au courant Surprised
bonne vacances virginie
et ben caro encore levée tot!! au moins tu as pu t'occuper de ta tapisserie!! prend bruno en photo qd il va voir ca!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne nuit mymy!! (même si tu a du te lever depuis) Very Happy
bonne course nadège Wink
profite bien de tes jours de repos kiki et fait de gros bisous a sabine qd tu l'auras au tél [bisou2]
bonne promenade a la foire ericka Smile
super que vous ayez trouvé un rythme debbie!! profites en bien tant que david est la Rolling Eyes
tiens nous au courant de l'adaptation de melyssa chez la nounou droopy [Baby]
moi ca va, mon RDV gygy c bien passé b:
bonne journée a tout le monde [Enchante]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:00:06    Sujet du message: Lundi 13 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List