Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mymy5 Invité
|
Posté le: 13/11/2006 02:28:12 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
Tellement vrai !!!!!!!!
A l'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire, ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...
Aux impôts que je paie, ça veut dire que j'ai un emploi...
Au ménage à faire après une soirée, ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s...
A mes vêtements qui sont juste un peu trop serrés, ça veut dire que je mange à ma faim...
A mon ombre qui veille sur moi au travail, ça veut dire que je suis en pleine lumière...
A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyer et aux planchers à laver, ça veut dire que j'ai un toit...
Aux plaintes faites à nos gouvernements, ça veut dire que nous avons La liberté d'expression...
Au dernier stationnement que j'ai trouvé loin de mon but, ça veut dire que je suis capable de marcher...
A ma grosse facture de chauffage, ça veut dire que je suis au chaud...
A la personne derrière moi qui parle trop fort, ça veut dire que j'entends....
A ma pile de linge sale à nettoyer et à repasser, ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...
A l'épuisement et à la douleur musculaire à la fin de la journée, ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...
A la sonnerie de mon réveil-matin, ça veut dire que je suis vivant... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 13/11/2006 02:28:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 13/11/2006 08:15:27 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
oh bin ça mets de bonne humeur ça dis donc !!
merci Mymy  |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 13/11/2006 10:10:04 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
c est vrai tout ce que tu dis!!!!!! |
|
|
 |
droopy Accroc

|
Posté le: 13/11/2006 12:51:19 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
ses super sympas mymy merci |
|
|
 |
mcflyette Accroc

|
Posté le: 13/11/2006 16:15:42 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
pfuuu quel belle leçon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
debbie47 Invité
|
Posté le: 13/11/2006 18:55:59 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
c'est tellement vrai.... |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 13/11/2006 19:16:06 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
c'est le verre à moitié plein et ça fait du bien de s'en souvenir  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
bébéni Accroc

|
Posté le: 13/11/2006 20:38:50 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
Merci mymy de nous rappeler tout ça  |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 13/11/2006 23:12:21 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
de temps en temps, faut se remettre les idées en place et réentendre un truc pareil !!!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 01:18:59 Sujet du message: Pour apprendre à relativiser ! |
|
|
|
|
|
 |
|