Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deco noel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 12:07:17    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

cette annee j ai decide de decorer ma maison avec du ... fait maison !!
mon chemin de table sera en feutrine rouge, sur laquelle je vais coudre des bonshommes de neige en feutrine blanche . Les bougies faites par moi meme, sont des pots de terre cuite, peints à l a mains par moi meme aussi . D'autres pots, peints aussi, contiendront des branches de houx . Le pliage des serviettes sera fait par moi meme aussi, et la deco, du window color un peu partout, accroché au plafond ou collé sur les vitres . Il n y a que les guirlandes de dehors qui seront achetees !
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2006 12:07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2006 12:11:28    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

super!!!!! j'espère quentu nous metra des photos!! ca pourra peut être donner des idées Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 12:12:55    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

bonne idee je vais essayer d en faire je vous enverrai ca !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2006 14:16:27    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

oh oui ontre nous. Nous on va surement réveillonnné ailleurs donc se sera juste la déco comme d'hab. Vivement tes photos
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 14:57:44    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

wouah j'au hate de voir tout ca.
marilyne
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 15:09:57    Sujet du message: noel Répondre en citant

les filles il faut mettre des photos sa serai sympas.
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2006 00:32:23    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

vi surtout qu'on va faire un concours de déco de noel alors a vos appareil
nina
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 10:55:35    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

autre truc que j ai fait, j ai pris du tafia ( je crois que ca s appelle comme ca, une espece de fil e paille coloree), je l ai tressé avec du fil de fer, et j 'ai " sculpte" es lettres pour faire joyeux noel . et j ai colle avec de la patafix .
j ai fait des fotos, faut juste que je les mette lol !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2006 12:59:20    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

vite vite les photos.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 11:59:00    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Ma déco pour Noël sera à peu près la même, quelques rajouts, les enfants adorent toutes ces lumières intérieures et extérieures et nous aussi.
Que d'excitation pour faire le sapin avec les loulous. Smile Smile

debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 15:36:56    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

Moi je me suis lancée dans la confection de petits photophores. voilà une photo du premier mais pas fini dsl Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2006 16:25:17    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

c'est très beau debbie ! tu fais ça avec les truvs de window color ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2006 16:35:42    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

je me posais la même questions Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2006 16:58:02    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

allez, dis-nous ton secret ! Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 18:00:09    Sujet du message: deco noel Répondre en citant

non c'est de la peinture pour vitrail. tenez le lien ou j'ai trouvé ca

http://auxpetitesmains.free.fr/vitrailphotophore.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:55    Sujet du message: deco noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List