Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 15 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/11/2006 01:08:29    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

et voilà !!!!! c'est moi qui ouvre l'humeur du jour !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le forum à cette heure-ci !!!!!
je crois d'ailleurs que je suis toute seule ! c'est pas grave, je vais aller au lit.

bonne nuit à celles et ceux qui me liront avant de se coucher et

bonne journée aux autres !!!!
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 01:08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 06:41:00    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

les amis comment ca va ??? bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/11/2006 08:03:44    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
et bien moi bien dormi cette nuit Loane ne c pas réveillée et là elle dort encore sa bronchite va mieux. à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2006 09:18:13    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

bon mercredi à tout le monde, comme d'hab profitez bien de vos loulous

moi ça va pas, j'ai mal à la gorge et quand je tousse ça fait mal au ventre !
heureusement j'ai cours que cet ap-midi !

bisous les filles [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
(dsl si je ne laisse pas de msg pour chacune d'entre vous mais j'ai déjà tout oublié de la journée d'hier Laughing Laughing Laughing )
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 09:20:41    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

moi aussi j'ai tout oublié déjà Morgane !! Laughing Laughing c'est des piplettes ces gonzesses ! Laughing

plein de bisou à toutes !! je me souviens plus non plus !! Confused

ça y est ! on a acheté le papier peint !! ça vous surprendra peut etre mais il est ...........

gris souris !!!!!!!!!!!! j'ai hate qu'on puisse le mettre maintenant !!! Rolling Eyes

je vous souhaite à toutes une excellente journée ! bizou [Hello]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 10:20:25    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

hello les filles !!

Ce matin reveil tot car une voisine m'a déposé sa fille , elle avait un rv ! ca y est elle vient de repartir !

aujourd'hui ca va etre cool , on va se laisser aller !

Morgane soigne toi bien surtout , doliprane y a que ca !

Caro j'ai hate de voir le résultat de ton couloir , je suis sur que ca va etre sympa

Contente que Loane aille mieux Kiki ! ouf !

Coucou Nath et Mumu !

Bisous à toutes Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2006 10:24:39    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

Hello coucou me voilou. ce matin tombée de mon lit à 8h30 car mon homme se levait tout pour aller acheter le console playstation pour noel. Du coup pas moyen de rendormir.
Enfin pas grave j'ai eu le temps de regarde les tites annonces et j'ai trouvé une personne qui donne des peluches alors j'ai répondu bien sure on verra si elle sont déjà parties ou non. J'ai plus de place mais tant pis j'adore trop ça.
A part ça il a l'air de vouloir faire beau. J'espère que ça va vite se lever.
Caro j'arrive pour la tarte aux pommes Very Happy
Dis ton pappier devait pas être bordeaux ?????????? t'as intéret de nous montrer quand ça sera poser.
Morgane bon courage pour ton cours et pas cool que t'es malade, prend soin de toi, et gave toi de miel ça te fera du bien Wink
Kiki tant mieux que ta puce dorme bien, ça va la faire guérir plus vite.
Bon courage Nathalie tu dois être au boulot.
Ba alors Mumu tu nous fait l'équipe de nuit Laughing j'espère que t'as bien dormi quand même.
Bon ba voilà sinon pas grand chose, ha si on vient d'apprendre que ma belle soeur la soeur de mon homme qui s'est marié en juin à quitté son homme et qui venait d'emménager dans un appart près de chez moi retourne avec lui. quand je pense à tout le remue ménage qu'elle a fait, elle a tout rachetr, fait changer ses filles d'école et la voilà qui nous annonce ça. non mais je vous jure elle a un grain. Enfin pour le moment elle garde son appart pas le choix, d'abord pour pas trop pertubé les filles mais là je crois que c'est déjà trop tard. Et aussi car pas le choix doit y avoir un préavis. Enfin bon, grave quoi.
J'oubliais, cool Laétitia que Raphael se soit endormi à 21h, j'espère qu'il a fait une bonne nuit et que t'en as profiter pour dormir aussi.
Voilà je vous laisse je vais lire gros bisous et bon mercredi à tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2006 10:29:13    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

aujourd hui on va aller a truffaut j ai trop hate mais avant je dois changer certains rendez vous car mon homme change de travaille le 02 janvier.......
sinon rien de speciale!!!!!! gros bisous a vous toutes!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2006 10:30:08    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

Coucou Mymy tu vas bien ?????
Je viens d'avoir la personne pour les peluches au téléphone et voilà, je vais les chercher demain, j'suis trop contente, en plus ça va peut être m'aider pour certains cadeaux Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 10:44:55    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

super pour tes peluches Lydie !! Wink
promènes toi bien Alex !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2006 10:48:50    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

il va travailler dans quoi Alex ???????? si cest pas indiscret Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2006 10:50:02    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

je vous prendrais des photos demain, j'espère qu'elles seront bien, j'y vais demain après midi, j'ai hate pire qu'une gosse Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 10:58:48    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2006 10:59:38    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

titibou78 a écrit:
il va travailler dans quoi Alex ???????? si cest pas indiscret Confused

il va etre boulanger conseil pour un grand moulin..... il veut faire ca depuis longtemps et je suis trop contente pour lui il va travailler avec des horaires normales et il aura samedi et dimanche en repos....... en faite il sera pas boulanger il aura trois metier en un il sera un peu prof un peu conseiller et un peu createur de nouveau pains....... je suis contente pour lui apres avec tout ca on pourra s acheter une maison j ai trop hate!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 11:08:02    Sujet du message: mercredi 15 novembre Répondre en citant

Super Alex !! je suis contente pour vous 2 !! une nouvelle vie commence pour vous !! rien que des horaires "normaux" ça vous fera du bien !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:07    Sujet du message: mercredi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List