Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit mangeur difficile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2006 12:16:58    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

gurvan est de + en + difficile a table!! il ne mange déja pas grand chose mais il refuse catégoriquement certains aliments (légumes et viande surtout)!! je ne sais plus trop que faire pour qu'il mange un peu + a table!! hier soir j'ai tenté la soupe au bib puisqu'il ne voulait pas la cuillère et [Non] [Non] [Non] il est parti au lit le ventre quasiment vide [Degoute] je lui met de temps en temps du ketchup (ben oui il adore ca Confused ) mais ca ne change rien!! enfin bref avec alain on commence a perdre patience a table et on ne sait plus que lui dire pour qu'il mange Tire_langue alors quelqu'un a des conseils ou des idées????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2006 12:16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2006 16:08:47    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

c'est une periode les enfants aiment bien testés les parents , puis certains refuse la nourriture il grandit c pour cela

raphael me fait la même chose pour la soupe alors j lui met du gruyere râpé dans sa soupe il adore les legumes le midi j lui coupe en totu petit morceaux et je le laisse manger seul il aime bien faire songrand

apres j ne c pas quoi te conseiller et quoi te dire

courage

gurvan faut manger les legumes où je vais venir te gronder Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2006 16:30:06    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2006 17:13:21    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

Heidy est moins difficile qu'elle l'a été et Lewis ça va mieux aussi, mais on a eu des périodes difficiles. Les miens avaient des réserves donc ça allaient, mais je comprend que ça t'énerve. Je ne sais quoi te conseiller a part la patience et de tout tenter. gros bisous ma grande
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2006 22:55:16    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

je ne sais pas quoi te dire non plus !!! nous pas de pb pour ça... si tu lui demandes ce qu'il veut, que répond-il ?
malo s'est levé de table une fois car il ne voulait rien, et bien il n'a rien eu mais il n'a pas recommencé deux fois !

gurvan, ça n'a pas l'air de le gêner bcp de se coucher le ventre vide, si ? que dit le pédiatre ?
je crois que dans un premier temps, je ne me battrai pas avec lui et lui ferais ce qu'il aime.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 11:04:31    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

il n'aime que les pâtes!!!! Surprised ms même certains jours il n'en mange pas Mad et il n'a aucune réserve!!au contraire il n'est pas assez gros!!!! ce qui nous embete le + c par rapport a son intolérance au lactose!! ca nous fait un peu peur aussi qu'on lui diagnostic une intolérance au gluten car la il aura plus le droit au pâte Tire_langue qd on lui demande il veut bien tout manger ms qd on met les aliment ds son assiette, la c une autre histoire!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 11:06:12    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

ah oui on se rend bien compte qu'il y a une part de test mais la ca devient vraiment long Surprised

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:48:48    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

on a eu le meme souci avec Agathe, on lui a donné du ferrostran et ça a été mieux mais bon, apparemment toi ça n'a rien à voir, et si tu le faisais participer à la préparation du repas ??

nous on laisssait des petits trucs à grignoter et elle mangeait de temps en temps en jouant !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 11:52:40    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

ferrostan il a eu aussi mais ca n'a rien changé!! pour la préparation du repas c pas tous les jours facile mais je vais essayer Wink

debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 14:22:31    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider nlwenn. Daviane mange mieux mais pas de légumes. avant elle en mangeais mais elle mange la viande. Apres elle aime les ates d'ailleurs c'est ce que je lui fait le soir. (et avec du ketchup). Il aime pas les saucisses de strasbourg?? daviane le jambon elle le mange avec les doigts!! on la laisse faire elle le mange comme ca! et tomates comcombres, betteraves il aimes pas??
apres quand elle mange pas ses legumes , je lui donne des fruits, elle aime bien. Ou en salades de fruits!
je sais pas trop, tiens nous au courant!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 14:32:25    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

alors il ame les aucisses de strasbourg et on lui en fait!! on ne le force pas a manger avec sa fourchette si il veut c les doigts Very Happy pour les fruits il n'y a pas de problèmes Smile Smile Smile Smile Smile
bon en tout cas merci de votre aide les filles!!!
ce midi c'était les restes de couscous et il a mangé un peu de poulet, de la semoule et des raisins secs!! pas eu besoin de se battre ca fait du bien Wink

debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 14:33:15    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

et ben c'est chouette!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 15:13:08    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

Super ça Nolwenn !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 16:24:05    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

super petit Gurvan continue a manger un peu pour faire plaisir a ta maman et a ton petit frere ou petite soeur c'est quoi deja un garçon ou une fille ???? Very Happy

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2006 16:54:47    Sujet du message: petit mangeur difficile Répondre en citant

Bravo Gurvan, continu Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:42    Sujet du message: petit mangeur difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List