Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a partir du 20
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2006 12:59:29    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

voilas les filles
a partir du 20 donc lundi je viendrai beaucoup moins je reprend le boulot donc je pourari pas venir tout les jours car le soir je vasi rentrer que vers 18h00 le temps de m'occuper de melyssa sa vas pas etre facile puis le sport
vous aller me manquer surtout ne m'oublier pas je viendrai de temps en temps
vivement que je sis enceinte comme ça je pourrais etre plus presente
voilas je vous embrasse
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2006 12:59:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2006 15:44:18    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise ca va pas etre facile pour toi et ta fille mais tout ce passsera bien j'espere que tu essayeras de venir le plus souvent possible enfin des que tu peux tu nous manqueras beaucoup

bisous [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2006 16:22:29    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

bon courage pour ta reprise!!! et bonne chance ds tes essais de [Baby]

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2006 16:46:19    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

tu me manqueras Sandra alors t'as interet de vite être enceinte pour vite revenir Wink . Pis dès que t'as deux minutes penses à nous, promis moi je t'oublies pas. gros gros bisous ma grande et t'inquiètes pas ça va bien se passer Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 18:30:16    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

Tu vas nous manquez. D'ici là t'as encore le temps de venir nous voir. Bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/11/2006 18:31:53    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

t'inquiètes pas sandra, on va pas t'oublier! Bon courage pour la reprise.
Gros bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2006 19:22:23    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

merci pour vos messages les filles
vous inquieter pa je peut pas vous oublier vous m'aver super bien accueilli et sa je vous en remercie beaucoup
merci mymy de m'avoir fait connaitre se fabuleux forum
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2006 22:51:10    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

courage, sandra, ça va aller !
tu vas me manquer et j'espère que tu trouveras quand même 5 min de temps en temps pour vneir nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles et de celles de mélyssa ! quand elle sera au lit, le soir... c'est ce que j'essaie de faire !!!
grosses bises !!! et surtout profite de tes derniers jours !!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 09:28:49    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

jespeer aussi que je vasi trouver 5mn pas facile car quand melyssa efras dodo je serai au sport et je vait rentrai que vers 22h00 puis apres la douche ils sera deja tard
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 10:10:04    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

Crying or Very sad Tu vas nous manquer Sandra !!

t'inquiètes pas ! on t'oublies pas !! c'est impossible ! Wink reviens nous faire un petit coucou vite fait, juste pour nous dire comment tu vas !!

bise à toi et ta puce !
[Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 18:20:55    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

Rolling Eyes Bon courage pour ta reprise de boulot sandra. Je penserais à toi très fort Wink

Tu vas me manquer [Ange] mais tu me manques déjà puisque je ne plus venir Wink Laughing Laughing
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 18/11/2006 20:41:50    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

je te souhaite bon courage pour la reprise.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2006 11:27:43    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

grosse grosse pensée pour toi ma grande, bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2006 11:55:48    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

merci les filles
je viendrai demain soir vous raconter
sa vas etre dur dur demain matin
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2006 11:58:55    Sujet du message: a partir du 20 Répondre en citant

courage miss, je suis sure que ça va aller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:40    Sujet du message: a partir du 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List