Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 17 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 06:42:55    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

salut les copines Wink comment allez vous, moi ca peut aller je ne dort pas bien en ce moment je ne sais pas pourquoi, là je suis contente de voir le week end approcher pour pouvoir me reposer, je travail normalement demain, mais comme on a pas beaucoup de travail en ce moment on verra bien aujourdhui ...... bonne journée bisous
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 06:42:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2006 07:45:57    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

moi j'ai passé une super nuit : normal j'ai pris des médocs hier soir Very Happy

et vi je suis malade,j'ai une laryngite ! ce qui explique, en plus de mes cours, mon absence depuis qqs jours

j'ai annulé mon cours d'hier soir vue ma voix (j'ai même eu des extinctions de voix) mais par contre ce matin pas le choix, je dois y aller Smile

bisous à tout le monde
et passez un bon week-end [Hello] [Hello] [Hello]

nathalie : c demain samedi que tu es censée bosser ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2006 09:23:41    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

bonjour
impossible de venir sur le forum hier soir sa marcher pas
sinon melyssa et chez la nounou depuis 8h00
moi je suis malade le pire j'ai super mal aux oreilles
voiasl bisous
je vasi aller me recoucher
indienne35
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 09:46:07    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 10:06:48    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

coucou les poulettes !! [Hello]

bin alors Morgane !! faut te soigner !! comment ça marche quand tu annules un cours ? ton éléve perd une heure ou tu la récupéres plus tard ?

Nathalie, tu bosses dans quoi déjà ? je me souviens plus Confused

Droopy, ça ira ! t'inquiètes pas !! ton mal d'oreilles c'est un hazard ou le stress ? Wink

Chez moi non plus ça marchait pas hier ! Crying or Very sad tant pîs, j'en ai profiter pour me coucher tot, Clem a dormi toute la nuit en plus !! GE-NIAL !!! Very Happy

Debbie, c'était bien hier soir ??? Laughing Laughing Laughing Laughing allez courage ma chérie, David a repris aujourd'hui, stresse pas, ça va aller !! Wink

bon allez, je vous lis un peu !! [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2006 10:28:00    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

Coucou me voilou.
Alors moi bonne nuit aussi sauf que heidy s'est réveillé à 2 heures en hurlant surement un cauchemards car même pas eu le temps d'arriver dans sa chambre qu'elle redormait déjà. Et les chats ont mis le bazard à 5h, mais sinon bien dormi quand même caar j'ai rêvé de Caro Laughing Wink .
Une rencontre de plus à mon actif, lol, dommage que je sois la seule a en avoir profité Wink
A part ça ici il pleut a grosses gouttes, pis une éclaircie et ça repleut. Pas évident de faire quelque chose avec ça.
Caro contente que tu es bien dormi.
Je répond pour Nathalie, elle travaille dans une blanchisserie. J'espère que tu seras en week end ce soir miss.
Hello Indienne, dit au faite c'est quoi ton prénom j'ai oublié? Confused
Ba alors ma Sandra, t'es sure que c'est pas les nerfs qui te rende malade?????? Dis nous si tu vas chez le doc et reposes toi en tout cas.
Debbie courage on est là si t'as un coup de blues pour ton homme.
kiki j'espère que ça va mieux chez toi ?????
Angelo tu nous manques.
Alex69 toujours pas de news je m'inquiète moi Crying or Very sad
Morgane j'espère que ça va aller pour ton cours tant mieux si tu as bien dormi.
Voilà ba sinon gros bisous à tout le monde
J'allais oublié

BON ANNIVERSAIRE AMBRE (fille de Kirofia)
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 10:37:32    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE AMBRE
pleins d'ondes positives pour tout les malades petits et grands!!!!
bonne journée a toput le monde!!!
moi ca va!! le couscous d'hier soir était delicieux!! miam miam!!!! il enn reste un peu pour ce midi
bisous [bisou3]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 10:46:53    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

bonjour ,

LA mymy elle a pas trop le morale un passage à vide on dirai , des tas de choses qui 'navancent pas , des deceptions , ca fait un tout , mais bon ca va alle r, le wwek end arrive on va en profiter pour se détendre en famille !

Morgane soigne toi bine , ca doit pas etre evident car tu ne peux pas prendre n'importe quoi pour te soigner, courage , de gros bisous !

Sandra aussi tu es malades ? ba alors j'espère que tu seras en meilleure forme demain ! Wink

Lydie c'est marrant moi aussi les chats ont fichu un bazard à 5 h , j'avais malheureusement laisser la poubelle devant la porte d'entrée , oublié de les déscendre hier soir , et voilà tout etiat renversé dehore , la galère , ma fille a tout ramassé bienn gentiment !

De gros bisous à toutes !

Débbie courage !!!
Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 10:50:23    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

oh bin alors Mymy !! si on peut t'aider, tu sais qu'on est là !! profite de ta famille ce week end, ça te fera du bien ! Wink
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:36:40    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour c'est vendredi fin de semaine YOUPIIIIIIIIII
Je ne bosse qu'avec 2 chipette, super.
Pas de soleil mais de la pluie, nous mettrons des bottes de pluie Laughing

Bon vendredi

debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:40:58    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

[Hello] à tous

de gros bisous guerisseurs aux malades

Mymy si ca va pas on est là tu sais

merci de penser à mo mais ca va aller je m'angoisse pas trop, un peu mais ca va...

bisous à tout le monde et à plus tard.
eulalie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:41:34    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

Bon vendredi à toussss et gros bisous.
Joyeux anniversaire Ambre.

Virginie
[Ange]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 11:43:52    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

alors virginie tu as été gatée hier!!!! Smile
allez le WE est proche!!! un peu de repos ca va faire du bien Very Happy

mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:03:04    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

Merci Debbie et Caro vous etes adorables ! ca va aller Wink
sonya
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:07:08    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

A AMBRE

bonjour tout le monde , et bien il pleut Sad deja qe je suis crever alors avec ce temps là c'est encore pire , jai envie de dormir Laughing

sinon pas grand chose de special , apar qe jai des moyennes contractions , mais bon rien de grave
meme começa bebe ne veux pas sortir je commence a deprimmer et je me dit qu'ils devrons vraiment aller le chercher sinon il ne sortiras pas Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

jespere qe ta famille ca va ma kiki ??

j'envois pleins de gros bisous guerrisseurs au malades et je vous dit a plus tard je file big bisous [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:57    Sujet du message: vendredi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List