Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:04:55    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

salut a toutes la je suis fatiguer je dors tres mal en ce moment les soucis financier!!!
En plus j'ai mal à la gorge c'est pas le moment de tomber malade mon homme voulais prendre une semaine de congé au début du mois (décembre) mais le patron à dit impossible car il y a un chauffeur en maladie et donc personne ne part en congé jusqu'à l'année prochaine. Il faut que je tienne bon je me vois mal malade avec les trois bout de choux
Enfin bref bisous a toutes et bonne journée je vais fairte mon menage mlon homme viens de partir au coiffeur.
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:04:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:38:44    Sujet du message: vendredi 17 novembre Répondre en citant

je me permets de fermer ce post Virginie, un autre 17 novembre a déjà été ouvert !!! biz [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:50    Sujet du message: vendredi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List