Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2006 16:15:28    Sujet du message: kiki Répondre en citant

j'espere que tout vas bien et que tout s'arrnagera au plus vite

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 16:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2006 16:42:11    Sujet du message: kiki Répondre en citant

je pense très fort à toi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 17:38:57    Sujet du message: kiki Répondre en citant

gros bisous kiki
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 22:03:56    Sujet du message: kiki Répondre en citant

merci bcq Laetitia d'avoir fait un post pour moi je suis très touchée, merci aussi à Lydie et Debbie. bisous. je v vs lire un peu et je reviens tt vs expliquer.

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 22:23:30    Sujet du message: kiki Répondre en citant

de rien

ben tu as rien expliquee du coup Surprised

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 22:29:05    Sujet du message: kiki Répondre en citant

la suite du roman Laughing : je vs avez dit mercredi qu'Océane avait une inflamation du tympan donc j'avais été à sos médecins il lui a donné des gouttes ça n'a servi à rien car elle avait tjs mal et du coup l'ORL ki la suit depuis tte petite l'a prise entre 2 rdv aujourd'hui et résultat: elle a un peu le tympan ki est rétracté et c pour ça kel a mal, le médecin ke g vu mercredi n'aurait jamais dû lui prescrire des gouttes pour ce kel a à l'oreille (bravo les médecins de garde! Mad Mad Mad ).l'ORL lui a donné du SOLUPRED pdt 6jours et tt devrait rentrer ds l'ordre, en ce ki concerne Loane elle va bcq mieux la toux passe et elle encore le nez qui coule un peu mais ça va. ma gd-mère est sortie de la clinique hier:bronchite asthmatiforme avec du diabète je né pas d'autre nouvelles. quant à mon frère c une autre histoire. qd il habitait à Istre il avait une douleur au poignet donc infiltration et tt ce ki va avec. depuis kil est revenu ds la région tjs la douleur: il a consulté son médecin qui l'a envoyé chez un professeur à Lyon qui lui lui a prescrit un IRM et un rdv le 8 décembre, entre tps il a fait des analyses, le professeur a reçu les résultats ki ne sont pas bons. il l'a lui mm apelé pour lui dire ce kil en été:(streptocoque de type b) donc rdv chez lui le 8/12 et il faudra kil subisse une biopsie du poignet mais tt ça c à voir avec le professeur donc voilà les dernières nouvelles Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 22:35:24    Sujet du message: kiki Répondre en citant

et ben dis donc

courage a ton frere ça doit etre dur

soigne bien ta fille et j'espere que ta grand mere ça ira

courage

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2006 22:44:40    Sujet du message: kiki Répondre en citant

que de tracas d'un coup ma grande, plein de gros bisous guérisseur a tous
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2006 22:59:28    Sujet du message: kiki Répondre en citant

bon retablissement
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2006 00:37:37    Sujet du message: kiki Répondre en citant

courage et bisous à toute ta famille !
c'est tjs comme ça : les soucis arrivent tous en même temps ! Sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 08:58:08    Sujet du message: kiki Répondre en citant

merci bcq les filles pour votre soutien et vos bisous guérisseurs Laughing Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/11/2006 11:09:50    Sujet du message: kiki Répondre en citant

Surprised Ben dis donc kiki ça fait bcp de choses d'un coup!
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton frère!! J'espère que les filles iront vite mieux et que ta gd mère se remettra vite sur pieds!
Bon rétablissement à tout le monde!
Moi aussi je leur fais tous de gros bisous guérisseurs
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:26:15    Sujet du message: kiki Répondre en citant

Ma pauvre tous ses tracas en meme temps ca doit pas etre facile! surtout soit forte meme si c est plus facile a dire qu a faire!!!! Courage ca va rentrer dans l ordre......;
Bisous kiki!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 11:29:59    Sujet du message: kiki Répondre en citant

Surprised oh bin dis donc !! la malchance s'acharne chez toi on dirait !! Rolling Eyes

plein de bisou magiques pour tout guérir Kiki ! Wink [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:35:50    Sujet du message: kiki Répondre en citant

oh la la pas de chance Surprised
pleins de bisous et d'ondes guérisseuses pour toute ta famille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:10    Sujet du message: kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

My Topsites List