Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 00:00:02    Sujet du message: lune Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Pensez vous que les nouvelles ou les pleines lunes ont une influence sur les déclenchements et les accouchements ?
G travaillé en mater et on avait toujours plein de taf autour des lunes.
Evidemment ,il y en a une lundi qui vient et du coup ,je me prépare à toutes éventualités. Mais je pense que je me prend trop la tête avec ça ,vous en pensez quoi vous?
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 00:00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2006 00:04:06    Sujet du message: lune Répondre en citant

Moi je crois au lune maintennat je ne pourrais pas te dire si tu vas accoucher ce week end ou lundi Wink laisse faire dame nature, c'est le plus beau cadeau que tu attend. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2006 00:13:51    Sujet du message: lune Répondre en citant

pour guénaël, je guettais la lune lors du 9ème mois de grossesse mais non !!!! il a attendu qq plus tard pour arriver Laughing
camille
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 00:38:08    Sujet du message: lune Répondre en citant

On verra bien ,si vous voyez que je poste pas pendant une semaine ,vous saurez que ce sera à cause de dame lune Laughing Laughing
En même temps ,je crois que je vais pas me prendre la tête mais j'avoue que je suis curieuse de voir combien parmi vous y croire ou pas?
Bon allez ,je vais me coucher ,mon bibi dort déjà sur le canap ,faut que je le réveille aie aie aie je vais y aller en douceur iii [bisou2]
Bonne nuit tout le monde [bye]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2006 00:41:49    Sujet du message: lune Répondre en citant

bonne nuit camille !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2006 09:06:03    Sujet du message: lune Répondre en citant

pour mes 2 accouchements madame lune Laughing Laughing était de la partie.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:44:23    Sujet du message: lune Répondre en citant

moi j'y crois Wink

camille
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 13:55:13    Sujet du message: lune Répondre en citant

Moi aussi j'y crois mais j'essai de pas me focaliser la dessus
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 14:42:26    Sujet du message: lune Répondre en citant

Moi j'y croyais mais pour daviane rien n'y a fait. Mell n'atait pas décidé à sortir Laughing Laughing Laughing
camille
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 18:02:39    Sujet du message: lune Répondre en citant

En effet ,elle est vraiment bizarre cette lune Laughing Laughing
Au début ,je pensait que ct surtout un truc de grand mère mais vu le taf que j'avais en mater à chaque lune ,j'ai commencé à me dire qu'il y avait peut être une influence quand même.
J'ai la grand mère de mon copain ,elle est persuadé que je vais accoucher dans les 2 ,3 jours ,si ça se passe pas comme ça ,je vais faire une déçue Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2006 11:09:58    Sujet du message: lune Répondre en citant

moi je ne connaissais pas mais mon beau pere a regarde sur le calendrier de mars pour voir quand il y aurait un changement de lune..... et il a dit ben c est la que tu accouchera .....ah bon moi ca me va car c est un peu plus tot que la date prevue mais bon j attends de voir.....
fanye28
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 16:16:51    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

slt les filles,

franchement moi je ne crois pas a ces choses la je pense que ce sont des mythes rien de plus, bisous à tous Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:54:27    Sujet du message: lune Répondre en citant

j'espérais aussi qu'elle me ferait venir Clémentine plus tot .............. mais non ! [cogite]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 10:03:07    Sujet du message: lune Répondre en citant

la SF qui nous a fait visiter la mater y travaille depuis 18 ans!!! elle a bien remarquer que le lune avait une influence sur les nb d'accouchement mais aussi les nuits ou le vent souffle bien!!! elle nous a dit aussi que souvent les mamans arrivaient a la mater entre 2 et 5 heures du matin!! le jour de la visite il y avait du vent et déja la soirée s'annoncait agitée Wink
c qu'elle a rajouté c que a lorient c sur elle a bien vu toutes ces influences mais par contre a "paris bourg" ca marche peut être pas pareil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 23:36:55    Sujet du message: lune Répondre en citant

moi j'ycrois pas ccar en fin de grossesse tout le monde me disait que j'allais accoucher a la pleine lune et j'ai pu attendre longtemps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:09    Sujet du message: lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List