Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 08:40:15    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, je vous souhaite un tres bon week end ainsi qu'une tres belle journée, je suis contente, j'aurai du travailler ce matin, et mon nouveau chef m'a inverser de samedi donc c'est cool

là d'ici 20 minutes je conduit quentin a l'ecole et ensuite je pense que je vais faire quelques madeleines.....voilà

bisous a toutes
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 08:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2006 08:52:17    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

juste un coucou avant de partir faire le menage ma belle mere arrive ce matin ! je ne viendrai pas du week end.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2006 09:04:05    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
g super bien dormi Loane n'a pas toussé du tt et ne c pas réveillée de la nuit, Océane aussi ça fait trop du bien Wink Smile
dsl Alex pour ton chien mais je pense que vs avez pris la décision kil fallait. ns avons eu le mm prob.que toi seulement là ct le chien de mon bo-père et Océane a été mordu à la joue donc on a pas chercher à comprendre et ni mon bo-père. bon courage à toi.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2006 09:33:29    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

bon week end Alex et gos bisous.
kiki super que tu ai bien dormi ça va te faire récupérer un peu.
Nathalie, toujours en train de cuisiner Wink bon ap et profites bien de ton week end.
Alors moi dégouttée car je suis déjà debout alors qu'on est samedi et que j'aurai pu dormir bien plus longtemps. Merci les chats Mad Mad Mad .
Je peux vous dire qu'aujourd'hui ils ne dormiront pas comme ça j'ai une petite chance cette nuoit de mieux me reposer.
Sinon ici c'est tout gris même noir tellement les nuages sont chargés de pluie.
Ce soir on laisse Heidy chez sa marraine car on va au resto, dans une crêrperie et vu qu'elle en mange pas je vois pas l'intéret de l'emmener. On garde Lewis malgré que lui non plus en mange pas. On arrivera bien a lui trouver quelque chose. Ha ces enfants ils sont difficiles, ne pas aimer les crêpes c'est un sacrilège Wink .
Bon anniversaire à Patrice, c'est l'ami qui nous invite au resto qui à 36 ans aujourd'hui.
Voilà bon ba je vais vous lire même si y'a pas grand monde de lever, gros bisous et bon week end [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2006 09:39:53    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

pas cool pour Flora fait lui plein de papouille de ma part
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/11/2006 10:24:35    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!
désolée alex pour ton chien. Même si c'est dur, dis toi que tu as pris la décision qu'il fallait!
Cool kiki pour ta nuit!
Cool que tu travailles pas nathalie!
Super pour le resto ce soir lydie! régales toi bien!
Gros bisous à toutes et bon week end
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 10:44:29    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

coucou

Une nuit courte avec Rémy fievreux , pfff, dur dur !

Aujourd'hui je vais sur paris ! ca va me faire du bien , j'en ai bien besoin , Phil va s'occuper des enfants !

Hum de bonnes madeleines !!! tu m'en envois Nath ! Wink Very Happy

Lydie ca va te faire du bien ce resto ! profite en bien

Passe un bon week Alex à lundi

Une exellente jorunée les filles ! [Hello] Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 11:28:47    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!
ça va bien ?? [Hello]

pas cool pour ton chien Alex, mais vous avez fait le bon choix, j'aurai fait pareil ! Wink
oh bin dis donc Marilyne !! pas de bol pour ta fille
ça fait du bien de dormir, hein Kiki !! j'espère que ça continuera !
Lydie, ton copain, il m'invite aussi pour les crêpes ?? Confused
Nathalie, encore des madeleines ?? tu m'en envoies un peu !! Laughing

alors moi, j'ai fait le fameux gateau ananas galak, on verra bien ce midi le résultat !! Merci Nolwenn, sans ton avis , j'aurai pas osé le faire !! Laughing Laughing

voilà, j'ai mes parents qui viennent passer la journée donc je vous lis un peu et je file !!

bon week end mes copines ! [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2006 11:29:27    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
miam miam les madeleines!! j'arrive nathalie
dsl pour ton chien alex!! Surprised passse un bon WE avec ta belle mère Wink
bon resto lydie Smile
super pour la bonne nuit kiki
bon We a toi aussi nadège [Enchante]
bonne journée a la capitale mymy Rolling Eyes
moi ca va!! j'ai pas super bien dormi mais la forme est la qd même Very Happy gurvan est a l'école, ils étaient pas nombreux qd on l'a amené ms c'était la fête ds la classe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous a tout le monde [bisou2]

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:31:10    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

oui les samedis y'a pas grand monde à l'école! Nina aussi ils étaient que 5 à venir en classe aujourd'hui!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:32:33    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

miam miam le gateau!! il m'en reste un morceau pour ce midi Very Happy
bisous a toute la famille caro [bisou2]
et voila pour maman martine [bouquet]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:33:37    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

il étaient pas 10 ds celle a gurvan ms le samedi c un jour spécial ou il peuvent s'amuser je trouve ca bien Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 11:35:29    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

oh oui c'est vrai que c'est cool si ils peuvent s'amuser! Moi je pense qu'ils doivent faire un peu ça aussi ds la classe de nina aujourd'hui! Enfin je sais pas je verrais tout àl'heure
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 11:37:22    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

Je lui transmettrais Nolwenn !! Wink

Agathe ils devaient etre 7 je crois !!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2006 13:18:33    Sujet du message: samedi 18 novembre Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui je sort entre nana sur paris cool
par contre je suis tjs malade avec de la fievre 38.6 jespeer que sa vas passer j'ai pris un bon bain se matin
passer uen bonne journée les filles bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:19:03    Sujet du message: samedi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List