Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 19 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2006 09:15:49    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

bonjour les miss

bon bein moi c'est tjs pas la grande forme Surprised après la gorge c'est le nez bouché ! je déteste ça Mad Rolling Eyes

sinon auj mes parents viennent manger à la maison, je suis contente ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu (plus d'un mois je crois).

je vais essayer de me rappeler ce que j'ai lu depuis plusiuers jours :

alex69 : ça doit être dur comme décision mais c'était surement la meilleure Wink tu sais que tu as le forum pr parler quand ça va pas Wink

sophie : j'espère que ton chien va bien

eulalie : bon anniv en retard Laughing je suis dsl ms gt trop malade pr venir avant ! Very Happy mon chéri aussi vient d'avoir 30 ans ya quelques semaines ! apparement lui ça ne lui a rien fait du tout !

les autres sincèrement désolée j'ai déjà oublié Surprised Surprised

Gros bisous à vous toutes et passez un bon dimanche Smile Smile Smile Smile Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 09:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 09:50:04    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

coucou Morgane , j'espère que tu vas vite allez mieux , passe une bnonne journée avec tes parents ca va te faire du bien de les avoir avec toi ! !

Nous aussi on reçois les parents de Phil , dnc je vais allez préparer des petits choses bien bonnes !

Passez un excellent dlmanche , de gros bisous et à ce soir surement !
indienne35
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 10:27:35    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

et bon diamnche a vous toute.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2006 10:28:13    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

bonjour,bonjour!
week-end tranquille, je viendrai vs mettre le reste des photos du mariage de mon cousin que la photographe a prise ds la journée. bon dimanche.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2006 10:55:48    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

Coucou moi j ai super mal au dos et la bouche seche mais bon comme je fais rien ca va aller.......
Hier j ai eut des grosses douleurs au ventre quand je suis allee promener le chien ca m a fait bizarre!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 11:14:32    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

[Hello] out le monde et bon dimance
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2006 11:24:08    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

coucou vous.
Super de te retrouver Zia, j'espère qaussi que tu vas retrouver un rythme plus normal comme ça tu pourras venir nous voir plus souvent.
Super Morgane pour tes parents, fais leur un gros bisous de ma part.
Kiki j'ai hate de voir les photos, j'adore les mariés
Heureusement que t'es en arret Alexandra Wink
J'espère que le gateau était bon Caro.
Grosse léchouille a ta chienne Sophie
Mince j'ai raté Sabine Crying or Very sad
Bon dimanche Mymy

Bon ba moi hier super journée. On a hyper bien mangé, c'était trop cool. Je récupère ma puce en fin de matinée. ici il fait beau, on va surement aller se promener cet après midi si ça reste comme ça.
Voilà ba sinon bon dimanche à tout le monde et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2006 11:30:51    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

ben oui heureusement que je suis en arret !!!!!!! de toute facon c est pour ca que je suis en arret donc......
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/11/2006 11:57:22    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

bonjour les filles
mymy sympas la tour eiffel
bon retablissement au malade
moi aussi tjs malade mes j'ai plus de fievre
demain le grand jour
passer un bon dimanche les filles
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/11/2006 11:58:55    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
un petit bonjour vite fait car je suis en train de néttoyer l aquarium ben oui mon chéri et toujour pa rentré alors il faut bien le faite Laughing
alors je suis pa venu depuis 2jours mé je suis venu vous lire com je cherche du boulot
mé bon rien trouvé en coiffure il y a rien donc on verra bein et pr le reste il demande de l éxpérience mais je verrai bien j espere trouvé quelque chose

sinon nous ici il fé gris Crying or Very sad
pa cool alexandra pour t douleur fait attention quand meme et repose toi
bonne anniversaire en retard eulali
et puis pour les autres je c plus désolé Confused
gros bisous a vous toutes et tous [tetineperdue]

[size=24]et bon dimanche [/size]
[Hello] [Ange] [Baby]

camille
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 12:19:27    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde [Enchante] [Enchante]
Il fait beau dans le calvados ,espérons que ça va tenir!!!
Bonne journée à toutes [Hello]
shali
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 14:13:56    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

kikou les filles
moi aujourd hui calme plat ma fille a ete malade cette nuit et du coup je suis naze Laughing
bon je vais tout de meme faire un peu de menage puis mettre ma fille au lit et me reposer sur le canape.
Bon ca va y a du soleil mais il fait frais quand meme
bisous a toutes [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 19/11/2006 16:46:17    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

salut les filles j'espére que vous allez bien? Les malades soignez vous vite.

Moi aujourd'hui levée 11h puis grande ballade de 2 heures au parc de sceaux avec cannelle j'y vais à l'heure du repas comme ca y a quasiement personne donc je peu détacher cannelle et elle se défoule comme une folle.

J'ai pas de nouvelles de sophie depuis hier, j'essayerais de l'appeller ce soir pour vous dire pour flora (sa chienne) à moins qu'elle vienne avant sur le forum.

je vous souhaite un bon dimanche.

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/11/2006 18:14:47    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

coucou ....
moi aussi je suis naze Surprised lauryn est bien prise du nez elle n'a fait que pleuré toute la nuit du coup elle s'est retrouvé avec moi dans le lit et le papa sur le canapé le pauvre.
la elle ne veut dormir que sur nous ou sur le canapé avec son papa....
ma belle mere est partie en debut d'aprem et le temps est pourri il pleut ::
bon aprem a vous toutes

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/11/2006 19:57:51    Sujet du message: dimanche 19 novembre Répondre en citant

Salut les filles et les gars tout va bien, j'ai recuperer flora hier soir elle a 7 agrafes dans la pate tout coup il faut lui mettre une collerette pour pas qu'elle se leche et lui donner des anti inflamatoire.

Bonne soirée a toutes gros bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:14:06    Sujet du message: dimanche 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List