Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 06:45:32    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde, cool je suis la premiere

j'ai pas bcp dormi cette nuit je me suis couchée a 23h pour me levé a 5h je suis ko...
bonne journée a toutes et gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 06:45:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2006 07:54:43    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

Bonne journée tout le monde

ce soir on va à Laval pour récupérer notre voiture qui est au garage, j'ai hâte Very Happy Very Happy car en échange on a une voiture de pret toute vieille (ancienne voiture d'auto école), pas d'auto radio, ele bippe qqs secondes à chaque fois qu'on met le moteur en route et pas de direction assistée !
je suis obligée de la conduire auj pr emmener mon homme au boulot ! beurk Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié de dire hier à Droopy que je pensais bien à elle, c sur que tu dois etre bien fatiguée, j'espère que tu as bien dormi Wink Wink Wink

bisous les filles [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2006 08:10:18    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bonne journée à ttes et ts! à plus tard.

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/11/2006 08:42:22    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!
reposes toi dès que tu peux nathalie! C'est vrai que ça fait une nuit courte qd même!
C'est cool que tu récupères ta voiture morgane!
J'espère que tu as pu te reposer cette nuit sandra!?
Bonne journée.
Bisous à tout le monde!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2006 09:32:04    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

Coucou les filles gros bisous a vous aussi hier j ai trouve exactement ce que je voulais a la fnac donc en vous ecrivant je chante des chansons de noel!!!!!! c est trop fort!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2006 10:19:22    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

Hello Coucou.
Cool pour ta voiture morgane
Bon courage Nath pour le boulkot, et essaye de te reposer dès que tu rentres.
Super si tu as trouvé les chants de Noel Alexandra, moi jke dois avoir un cd mais faut que je le cherche car je sais plus ou je l'ai mis.

Alors moi ça va, assez bien dormi, mais bon je suis aftiguée de naissance donc ça s'arrange pas en vieillissant Laughing
Mon homme est en train d efaire un grand rangement, ça lui prend comme ça des fois. Pis bon ça fait du bien aussi vu toutes les bêtises qu'on entasse.
A part ça je vois un peu de ciel bleu donc ça fait du bien au moral et c'est plus cool pour emmener Lewis à l'école.
Voilà bon ba c'est tout pour le moment ah si j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE à MATTHIEU (désolée je sais plus qui est la maman Confused mais c'est dans nos petites nouvelles Wink )
Voilà bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2006 10:51:14    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MATTHIEU
lydie il me semble que c le petit bout de maryline Wink
cool pour ta voiture!!! bonne chance pour la facture!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing je dis ca moi aussi je récupère la xsara ce soir et je sais qu'on en a pour a peu près 600 euros [Degoute] ben oui ca coute cher les courroies de distribution sur ces choses la Mad heureusement que le garage nous propose le paiement en 4 fois sans frais Smile
ben alors nath!! faut te mettre + tôt au lit
[Hello] kiki et nadège!!!
super pour le CD alex [chante]
si olivier s'ennuie moi je peux lui trouver du rangement a faire chez moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
moi ca va!!
bisous et bonne journée [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2006 10:58:08    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

je vais lui dire mais je crois qu'il a de quoi faire déjà ici Laughing Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 11:12:58    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde

un coucou vite fait avant de ranger ma maison.
Je vais bien, je m'organse et essaye de tout faire au fur et à mesure. Sauf le repassage ou j'ai vachement de retard.Laughing Laughing
Les filles vont tres bien aussi.

bisous à toutes et tous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2006 11:25:52    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

coucou Debbie bon corage pour le repassage
Moi je vous laisse je vais voir ce qu'a fait mon homme et je vais m'occuper de ma puce.
A plus tard bisous [Hello]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2006 11:33:27    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
comment ca va aujourd huit
moi ca va très bien a part que je suis pa très bien mé bon ca va passer
bon je vous laisse je v prendre un bon bain peux etre que ca va me faire du bien
gros bisous et bonne journée

Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 12:04:56    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile J'ai pas résisté Confused Confused Confused

JE SUIS DE RETOUR

Je reste pas car je veux terminer ce que j'ai à faire pour venir tranquille ds l'après-midi vous lire [Ange] Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2006 12:09:16    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

ça y est ? ça remarche sabine ????
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez, faut que je réveille guénaël pour aller chercher malo à l'école !!!!!!
trop contente de te retrouver !
à +
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2006 14:04:39    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

ben qu'est-ce qu'il se passe, y a personne !!!! Crying or Very sad
vous faites la vaisselle ????? Laughing
je reviendrai plus tard Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2006 14:06:43    Sujet du message: mardi 21 novembre Répondre en citant

moi je me suis endormie sur le canapé Very Happy

la vaisselle ce sera pour tout à l'heure Laughing Laughing Laughing

ça va comment toi mumu ????
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:07:01    Sujet du message: mardi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List