Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 22 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2006 08:21:43    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

c rare ka cette heure-ci je suis la 1ère Laughing Very Happy
aujourd'hui piscine pour Océane à 9h et en plus g le nez bouché, je tousse comme je sais pas koi ça c Loane ki m'a donné c microbes de la bronchite. merci ma fille!!! Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 08:21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 08:44:59    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

bonjour à toutes et tous !!

ravie de te retrouver Sabine !![Hello]

ça fait qq jours que je suis pas venue alors j'ai encore rien lu !! désolée !! vous parlez trop aussi !! [grimace]

ça y est !! j'ai démarré le window color !! j'ai voulu tenter pour pas passer à coté de votre drogue !! Laughing Laughing Laughing Laughing je vous montrerai ça plus tard ...

Kiki, pas cool ta fille qui te refile ses microbes mais bon, elle partage cette petite, c'est gentil ! Laughing

les miennes ont le nez qui coule !! Rolling Eyes je vais essayer d'enrayer le truc tout de suite !! Smile

allez, je file vous lire !!

bisou mes copines [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 09:49:53    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

à tous Smile Smile

Moi aussi je suis ravie caro Very Happy Wink Very Happy pareil pour la lecture, je me sens moins seule Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est parti pour les microbes qui passe à travers les pc Wink courage ma kiki : Alann n'a plus de voix ce matin Surprised Si je veux voir le bon côté, je ne l'entendrais pas de la journée Laughing [Ange] . Surtout que j'amène Laurine chez l'orthodontiste [Degoute] .

Prends pas froid par dessus ma kiki sinon je vais être obligée de venir te guérir Wink
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/11/2006 10:08:12    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Moi j'ai très mal dormi, je me suis réveillée en pleine nuit, trop mal au bras droit et aux mains! Plein de picotements et de fourmillements et le bras tellement lourd, tout enkilosé, je pouvais plus le bouger ni le soulever! J'avais tellement mal que j'en ai pleurée!
Là j'ai tjs mal mais c'est des douleurs ds le bras et les mains mais mon bras n'est plus "lourd"!
Bonne journée à toutes et tous
gros bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 10:10:41    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

Sad Faut déjà que je vous laisse Crying or Very sad

Manon a judo à 10h00 et tout le monde est encore en pyjama et n'a pas déjeuné Confused Confused Pendant le judo, je vais faire des petites courses avec Laurine et Alann (j'ai 1 heure Rolling Eyes ). En suite douche pour Manon, et l'ortho Rolling Eyes bref va pas falloir que je chaume ou que j'allume mon pc avant le retour du RV de Laurine Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Gros bisousssssssssss [Hello]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 10:18:52    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

Coucou les filles ,

Allez Kiki courage , soigne toi bien surtout , ah ces microbes !!!!!!!! bonne piscine à Loane , elle doit etre heureuse !

Sabine comme je suis contente de te relire , tu m'as manqué !! courage pour la course au RV et à bientôt ...

Caro je lis que tu t'attaque au windows color , c'ets génial j"'aime beaucoup , j'ai hate de voir ce que tu as fait !

Nadege fait attention à toi, ca proviendrai de quoi cette douleur , reste pas comme ca ! des bisous

Pour moi nuit bien agité , entre les doudous perdus , les pipi, et la chatte qui faisait sa folle ! pffff !

Ce matin je récupère ma maman pour paser la journée ensemble , demain elle part pour une semaine chez les cousins dans l'est !

Voilà à tout les filles , de gros bisous Very Happy Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/11/2006 10:40:47    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!

Alors aujourd'hui:
ben ça peut allé..... Je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne suis plus déprimé, il fait un beau soleil ce matin!!!! Smile

Soignez bien vos microbes Wink

bisous et bonne journée!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2006 11:23:01    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

Hello coucou.
Et bien moi super bien dormi, car couchée et endormie à 21 h et réveillée à 9h passé Confused Laughing
ba quoi faut bien en profité. Même les enfants se sont couchés après moi c'est papa qui s'en est occupé.
A part ça ba il pleut toujours.
Alors Camille pas encore accouché ?????? c'est bien tu tiens bon Wink
Contente que tu ai un peu plus le moral aujourd'hui Leedyno
Bonne journée avec ta maman Mymy
Bonnes courses Sabine
Bébéni plus tu en pares et plus je me revoie quelques années en arrière va vite voir ton doc et demande lui pou les résultats de la prise de sang. Faut pas rester comme ça c'est vraiment pas bon et pas cool de te laisser souffrir.
Ba alors Caroline ça y ets t'es accroc aux windows Laughing Laughing Laughing
Moi j'en ai recomencer 6 hier et d'ailleurs je vais aller rechercher de la peinture. Pour celles que ça intéresse à auchan y'a une promo de 10 tubes pour 6 euros et ils sèchent plus vite en plus, merci Caro pour l'info
Bon rétablissement aux malades
Aller je file vous lire bandesde piplettes Wink bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 11:43:21    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde.

Be moi ca peut aller, pas trop mal dormi entre les bibis. Sinon pas trop le temps de venir et surtout de poster partout. J'arrive a preqque tout lire mais dsl de ne pas laisser un message a chacune d'entre vous. Confused Confused
Bon je sens que si je sais pas quoi faire aujourd'hui ou demain je vais aller jusqu'à auchan. Vous me donnez enie avec votre windows color!!!! Laughing Laughing Laughing En plus sur le site que tu donné lydie il y a des dessins vachement sympa.
Bon je vais lire un peu et aller chercher ma chipie qui pleur alors qu'elle a manger il y a 1 heure!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2006 12:01:40    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

coucou tous le monde [Hello]

un petit coucou au passage moi bien dormi couché a 23h30 car j ai fé deux windows colors je suis a cro moi osi Confused je vous mettrez les dessin après

sinon nous ici il fé gris Mad

je suis trop présser d etre a ce soir car mon homme rentre Laughing

et j ai peut etre trouvé un bébé de 3 mois a garder comme je trouve rien ca sera bien
et j ai recu ma facture d EDF un bel somme a payé 1500euros Mad mé comme j ai fait un échéancier il me reste 600euros a donner donc j espère avoir le bébé a garder ca sera ca en plus
moi c toujour au période des fête qu il m arrive plait de facture c tro chian Crying or Very sad mé bon il faut bien les payées

gros bisous
je vais finir mon ménage a toute a l heure

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2006 12:07:51    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

tu peut pas payer au mois ça ferait moins ou au moions tout les deux mois ?????? Pas cool en effet j'epère que tu auras le tit bouchon a grader
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2006 12:12:03    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

je paye déja au mois je donne depuis le mois de mai 100euros
car avant j en donner 75euros donc pa assé alors on a augnenté
mais le problème c que moi c chauffage éléctrique partout et mon compteur je vien seulement de faire attention que c été heure creuse et plein et je savé pa avant Confused Mad

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2006 12:20:06    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

pas cool mais bon au moins maintenant tu saurs
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2006 12:23:01    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

oui c sur
surtout pour lannée prochaine je serai mais je pense qu il ont du se trompé quelque part car a la période du grand froid j été ché mé parents pendant 4mois donc je v aller voir
bon je v finir mon ménage a touts a l heure

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/11/2006 12:41:21    Sujet du message: mercredi 22 novembre Répondre en citant

bon j'ai tél au doc pour les résultats, il est pas là, il sera là cet après midi donc j'essayerai de rappeler tout à l'heure!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:14    Sujet du message: mercredi 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List