Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virus intestinal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 18:16:04    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Ma petite puce a attrappé un virus intestinal. Une forme de gastro à part qu'elle se vide beaucoup moins et qu'elle n'a pas de fièvre. Il parrait qu'il y en a beaucoup en ce moment Mad
ça fait 2 jours qu'elle n'a rien dans le ventre à part la moitié d'un babybel. Elle est toute raplapla et n'a fait que dormir toute la journée. Ma pauvre petite puce déjà qu'elle n'est pas bien épaisse il va falloir rattrapper tout ça... [pamafote]
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2006 18:16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/11/2006 18:36:37    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Pauvre puce! J'espère qu'elle ira vite mieux!
Soignes la bien!
Gros bisous pour elle.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 18:50:04    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

plein de bisous geurisseurs pour ta petite uce
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 22:07:23    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

zut alors !! pauvre poupette !! j'ai connu ça ! les toubibs m'ont toujours dit que le meilleur moyen pour guérir des gastros c'est la diet ! Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2006 11:04:39    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

j'espère qu'elle va vite aller mieux Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2006 15:12:49    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

il faut essayere de la faire boire en petite quantité et de l'eau sucré. mais bon pas facile. Bon courage et plein de gros bisous a ta puce
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2006 17:44:09    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Comment va ta puce? Ca va mieux?
bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 18:09:14    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Non ça ne va pas mieux. Toujours rien mangé et encore la diarrhée (2 fois depuis midi). J'ai appellé mon medecin généraliste il n'est pas là aujourd'hui et ça fait 3h que j'attends sos medecin. Ils se foutent vraiment de nos gueules Mad .
Je vous dirais ce qu'elle a exactement après son passage (et moi par la meme occasion car je suis comme Manon... Laughing )
Bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2006 18:43:32    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

oh ben dis donc, pauvre puce! Elle t'a refilée la gastro?
Tiens nous au courant dès qu'ils se seront décidés à venir!!!
bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 19:00:29    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

ça yest ils se seont décidés!!! et nous avons la gastro!! Crying or Very sad
Allez bisous on va se requinquer
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2006 19:31:30    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Bon rétablissement à toutes les deux!
Gros bisous guérisseurs
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2006 20:17:53    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

plein plein d egros bisous et guérissez vite pour nou revenir en forme Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 22:52:18    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

plein de bisou magiques et guérisseurs ! Wink [Hello]
nounette
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 17:38:14    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Vos bisous MAGIQUES et GUERISSEURS ont bien fonctionnés! Manon a retrouvé la forme. Elle court partout dans la maison, cri, et fait pleins de bétises... Laughing Quel soulagement de la revoir de nouveau comme ça.
Par contre au niveau alimentation c'est pas trop ça elle ne mange que des compotes mais ça va revenir petit à petit. Elle a perdu 400g Crying or Very sad
Bisous et merci pour votre soutien
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2006 18:50:44    Sujet du message: Virus intestinal Répondre en citant

Tant mieux si ça va mieux! oui t'inquiètes pa, au niveau de l'alimentation ça revient un petit peu après, elle va bientôt remanger normalement ta puce!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:27    Sujet du message: Virus intestinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List