Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de ..... ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attauri
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 15:53:33    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Bon je sais qu'il est encore tôt mais bon le choix des prénoms pour bébé 2 me tracasse déjà ! Laughing

Alors pour une fille, mon z'homme est moi on adore Candice ou Isis mais notre préfèrence va quand même sur Candice qu'on avait déjà choisi au cas où Angel aurait été une fille.

Et si c'est un pti mec moi j'adore Aymeric c'est mon préféré mais mon z'homme n'aime pas du tout.
Sinon j'aime aussi Maël, Audric, Amaury mais le papa n'aime pas non plus, il est difficile.

Qu'en pensez vous ??

[Hello]
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2006 15:53:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 15:57:01    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

alors Candice : J'A-DO-RE !!!!!!!!!!!

par contre, pour un garçon, je préfére Amaury Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2006 16:04:22    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Candice je connais déjà car une tite cousine de mon homme s'apelle comme ça et y'en a eu je crois, j'aime bien. Pour les gars j'aime bien Aymeric les autres connaits pas trop. j'espère que tu trouveras quelque chose qui convient à ton homme et à toi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 16:09:37    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

meme Amaury, tu connais pas ? c'est connu pourtant
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2006 16:22:24    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

connait déjà entendu mais pas plus que ça, je suis pas emballée Wink
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/11/2006 17:32:43    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Candice c'est cooool [cool]
et pour le petit gard j aime bien Aymeric mais écris comme ca, non? enfin moi je l'ecrirais comme ca Aymerick
mais avant tout il faut vous mettre d'accord!
Very Happy courrage
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 22:29:32    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

candice c'est trop trop beau et moi en gars je préfère Mael
attauri
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 23:19:11    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Waouh ça me fait plaisir que vous aimiez Candice ! On adore ce prénom depuis des années.
Pour le prénom garçon on arrive pas du tout à se mettre d'accord, mon chéri n'aime pas ce que je lui propose mais lui n'a pas d'idées Laughing
Mais bon j'espère que ce sera vraiment une tite pépette, ça va être dur d'attendre Janvier pour la confirmation, je crois qu'il aurait mieux valu que le gynéco ne dise rien Surprised Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2006 23:21:37    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

j'aime bien candice aussi

pour un p'tit gars, j'adore Maël, les autres je les trouve "durs" et je n'aime pas du tout (dsl.. mais je donne mon avis)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2006 23:48:51    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

de toute façon tu va nous faire une jolie petite poupée comme ça plus de problème Wink
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2006 23:52:07    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Candice pour la fille c'est trop mimi et mael pour le petit gars j'aime pas trop les autres Confused Confused

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2006 11:18:45    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

Candice j aime bien aussi!!!!! pour un gars j aime bien mael mais les autres j aime pas trop non plus mais saches que si le gygy t a dit que c etait une fille alors ca sera une fille!!!!!!! il m a fait le meme coup!!!!!!! en plus si vous n etes pas decide pour un prenom gars c est parce que s en est pas un!!!!!! moi aussi pour la prochaine fois je lui dirai de ne rien nous dire a la premiere echo car c est trop dur d attendre de ce dire que c est .... et en faite on attend quand meme confirmation.....
Bisous!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/11/2006 14:55:39    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

j'adore candice aussi et Aymeric parce que si j'ai un garcon se sera ce prenom mais avec cet orthographe : EMRIC on trouve que l'autre orthographe est trop long.

nina
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 15:35:55    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

candice et Audric pour moi !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2006 15:40:32    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ??? Répondre en citant

J'aime bien Maël pour un garçon et plutôt Isis pour une fille, mais ce n'est que mon avis, pas facile de choisir un prénom.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:37    Sujet du message: Que pensez vous de ..... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List