Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 26 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/11/2006 01:59:13    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

[Hello]
c'est encore moi qui ouvre l'humeur du jour alors que tout le monde dort certainement ! Wink
je n'arrive pas à me coucher tôt, j'ai trop de trucs à faire Laughing
et pourtant, j'ai peur que guénaël passe une mauvaise nuit et se lève à 6h ! tant pis !

je vous souhaite un bon dimanche

bisous
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 01:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/11/2006 09:21:44    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
depuis hier barbouller, envie de vomir ça c ma soeur ki m'a refilé c microbes par téléphone merci soeurette!!
bon dimanche!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2006 09:46:09    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

et bien moi je suis encore tombée de mon lit Mad Mad Mad réveillée depuis 7h30 et pas moyen de redormir, mais bon pas grave au pire je ferais une sieste cet après midi.
A part ça ba ça va.
Grosse pensée pour Sonya qui part en cinique ce matin. Demain tu tiendras Sidney dans tes bras Wink
Voilà ba sinon je sais pas quel temps il fait car tout le monde dort donc pas ouvert les volets.
Aller je vais aller vous lire, a plus tard bisous et bon dimanche [Hello]
Soignes toi bien Kiki, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 10:16:02    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

bonjour à toutes et bon dimanche !! [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 10:59:23    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

[Hello] Tout le monde Very Happy

Comme je vous dis ds le récapitulatif d'aujourd'hui, je suis pas mal occupée avec des soucis dans mon foyer Neutral et je mets une plombe à ouvrir une page Sad et ensuite ça bloque et je suis obligée d'éteindre le pc pour recommencer Mad

Pour te répondre caro Wink la fille qui reste en concurrence avec moi n'a pas d'enfant et est célibataire donc pas de problèmes d'enfant malade Rolling Eyes Mad alors que je leurs ai dit que je trouverais toujours une solution [Degoute]

Smile BON DIMANCHE Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2006 11:05:05    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

pas cool pour la séparation sabine, j'espère que vous trouverez des solutions à l'amiable pour les enfants Surprised
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2006 11:08:31    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

moi aujourd huit levé tot 7h car je suis alé conduire mon chéri il est reparti pour 1semaines Crying or Very sad j en ai marre mes bon c son métier
sinon nous ici il fé bo mais froid cet après midi je v aller me balader avec mon loulou profité qu il fé bo
car cet semaine on ne pourra pa sorti car les parents du petit que je v garder ne veule pa tro que je sorte avec lui (surtout en voiture)

sinon moi ca va kilian grandi et fait beaucoup de bétise
gros pensé a sonya bon courage pour demain et a kiki qui é malade

gros bisous les filles et les mecs il fo pa les oublier il sont pa très monbreu déjà Laughing

bon fin de week end

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2006 11:08:54    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

courage sabine.....
ben moi je viens juste de me lever..... ca fait du bien de dormir jusqu a l heure que l on veut j ai une grosse pensse pour camille je crois qu elle doit tenir sa puce dans c est bras depuis mardi que l on ne l a pas vu....... sinon pense pour sonya depuis hier mon cheri me dit alors elles ont accouche ou pas.... il me fait rire il prend pas le temps de lire il me demande un resume a chaque fois......
Voila moi j attends mon cheri et ensuite on va comme tous les dimanches manger chez mes beaux parents ce qui est pratique c est que l on mange bien donc ca nous fait deux repas en moins donc on fait un peu d economie la dessus!!!!!
Allez je vais vous lire bisous a plus!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2006 11:19:34    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

coucou les filles
sabrina bon courage si ta besoin je suis là
christ repose toi si tes malade

moi aujourdhui au programme je vais voir ma cousine a angerville
voilas je vous embrasse bisous
bon dimanche
le weekend sa passe trop vite
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 11:37:01    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

Prends soin de toi ma kiki et pas trop de "beurk" partout Wink Laughing Laughing Laughing

Merci pour votre courage et votre soutien : j'en ai bien besoin... Crying or Very sad
debbie47
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 12:10:07    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

[Hello] a tous

Moi ca va.

Kiki soigne toi bien, decidement tu aimes attraêr les microbes des autres Laughing Laughing Laughing

Sabine je suis desolée pour toi mais si c'est mieux ainsi... bonne chance pour le travail!!j'espère qu'ils te choisirons toi!!

Sinon je sais plus Confused Confused Confused et encore heureusement qu'il n'y a qu'une page Laughing Laughing Laughing Laughing

gros bisous je fiile vous lire et fare d'autre windows!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2006 13:49:03    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

ne vs inkt pas les filles ça va bcq mieux et pas de "beurk" partout ma chérie Laughing Laughing
et oui debbie d kil y a un microbe c tjs pour ma pomme Very Happy
ce matin je suis allée chercher un livre chez mes parents et là stupeur! Shocked ils ont été cambrioler!!! Mad Mad Mad imaginer ma réaction en entrant Shocked

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2006 14:23:59    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

courage ma sabine !!!! c'est peut-être mieux pour tout le monde la séparation. Les enfants le prennent comment ? je te dis m..... pour ton boulot !

kiki : Shocked cambrioler !!!!! et soigne-toi bien

bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2006 16:27:46    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

Ba alors Kiki c'est la pouasse en ce moment, ils ont pris quoi ???????
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2006 16:35:38    Sujet du message: dimanche 26 novembre Répondre en citant

ils ont pris la bague de fiançaille et l'alliance de ma mère, c boucles d'oreilles ke je lui avait offert à un de c anniversaire, la PS2 avec le jeu dedans et mon camescope ke j'avais laisser chez eux: on avait filmé les anniversaires d gosses, ils ont fait un vrai carnage!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:57    Sujet du message: dimanche 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List