Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faites quand le sapin ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 18:05:07    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

Nous ca va etre le week end prochain , Phil part (y en a qui on de la chance [Degoute] ) tous le week end prochain avec des amis. Il aime pas faire le sapin donc on va en profiter pendant son absence . je filmerai pour qu'il voit ca quand même.

et vous les filles ?
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2006 18:05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/11/2006 18:32:17    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

Moi je pense aussi ce week end ou la semaine prochaine
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/11/2006 22:34:11    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

moi ça sera un vrai donc entre le 10 et le 15 décembre car comme il fait chaud on peut pas avant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2006 22:35:44    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

je pense qu'on le fera aussi vers le 15 décembre sinon, il perd toutes ses aiguilles !
en plus, avec guén qui attrape tout, ça m'inquiète un peu; il va bien se le faire tomber sur la tête !!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2006 23:35:47    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

je vais peut etre le faire ce week end mais ft que je trouve une solution pour mes chats et pour raphael!!!

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/11/2006 23:39:08    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

si tu trouves la solution, dis-moi vite, ça m'intéresse
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2006 23:47:28    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

ben je cherche l'an dernier je l'vais ft et sans mentir 5 minutes apres mon chat a sauté dedans et le sapin par terre Mad Mad Mad Mad Mad cette anne ftque j fasse quelques chose où je fais mes chats et raphael en grillades Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/11/2006 23:48:48    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

Laughing Laughing

du coup, pierre ne voulait pas faire de sapin mais moi j'y tiens, au moins pour malo !!!! un noël sans sapin !!!! n'importe quoi !!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2006 23:53:27    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

ben oui un noel sans sapin c pas un noel

j'adore decorer zt j'ai trop hate de le faire Smile Smile Smile Smile Smile

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/11/2006 23:54:46    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

moi aussi mais je vais attendre encore un peu
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/12/2006 12:54:54    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

Nous ça y est, on vient tout juste de le finir!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 13:51:52    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

moi je fait le sapin, la crèche et la déco le we du 10 !
l'année dernière on l'avait fait dès fin novembre (le lendemain des illuminations de Laval) mais on s'est rendu compte qu'on se lassait bcp trop vite !
donc cette année, on attend le 10 Smile Smile Smile Smile

de toute façon cette année, moi, chui pas trop dedans !!!!! je sais pas pourquoi mais j'ai bcp de mal à me dire qu'on est le 1er décembre Shocked Shocked Shocked
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 13:59:46    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

chouette je verrai ton jolie sapin Morgane ! Very Happy

Nous on l'a fait mercredi du coup les enfants etaient fou de joie , par contre j'ia le même soucis que vous pour Myrtille , je l'a trouve souvent perché dans le sapin , [Degoute] [Degoute] des bonnes tapes sur les fesses masi elle y revient . donc je compatie Laeti et Mumu Very Happy
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 14:16:13    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy pour les chats !! je ne connais pas vu que j'ai jms eu de chat mais je compatis Laughing

moi j'ai fait un peu exprès de laisser mon lapin sorti avec la crèche pr la photo : Very Happy Very Happy

Mymy : tu peux voir mon sapin de l'an dernier ici :

http://bebebonheur.com.xooit.com/t1057-RESULTAT-2%E8me-CONCOURS-%3A-Sapin-de-no%EBl.htm
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 15:06:56    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ? Répondre en citant

il etait superbe ton sapin , wouahhhhhh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:54    Sujet du message: Vous faites quand le sapin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List