Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 28 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2006 08:04:08    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
un gros bisou à Sidney et à Sonya!
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 08:04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 08:09:42    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

bon anniversaire à lepti!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 08:55:42    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

Bonne journée tout le monde [Hello]

Ca rame toujours autant chez moi (ton frère a fait le nécessaire morgane et ça viendrait pas du pc Surprised ) et je sais pas pourquoi Mad De toute façons les ordis ne m'aiment pas Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing

Gros bisous, il faut que je prépare mes pépites pour l'école Very Happy Sauf Laurine : elle me couve qqe chose Surprised
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2006 11:06:38    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
un petit coucou le temps que les petits dorme c est pa facile de jonglé entre les deux car quentin veux toujour etre a bras j espere que cet habitude va lui passer Laughing sinon kilian se matin ca va il ne dit tro rien pour le petit il lui fait des gros calin
sinon tous va bien ici il fé bo

gros bisous et bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/11/2006 12:05:12    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

ben y a personne ce matin, vous êtes où les filles ????
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2006 12:15:10    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

félicitations à Sonya pour Sydney !!!!

Sandrine contente de te retrouver !!!

moi ce matin j'ai du mal à me réveiller ! j'ai emmené mon homme au boulot et je me suis rendormie une heure et demie !
Le we fut très chargé, fatigant mais très agréable Smile Smile Smile Smile

bisous les filles
chui désolée j'ai aps encore lu les humeurs du jour !!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:07:12    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
bienvenue sydney [Baby]
moi ca va même si gurvan est de mauvaise humeur aujourd'hui Mad
bonne journée Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:10:02    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

ben dis donc pas grand monde aujourd hui.....
moi ca va on s est leve a 07h avec mon cheri on n arrivait plus a dormir je sais pas ce qui nous a pris enfin bon apres on est alle chercher le cadeau de noel de Stéphane et comme j avais peur qu il voit ce que c est j en ai pris deux..... c est la surprise.... la petite station meteo et une bd d asterix puisqu il fait la collection il en a deja pleins mais j essaye de lui acheter les hors series...
sinon on a achete une lampe pour la chambre du petit car il n y a pas de plafonnier et comme il fait nuit tot et ben on voit rien du tout...... je peux meme pas etendre mon linge tranquille le soir.....
ensuite on a mange une crepe enfin deux chaqu un dans une creperie super sympa et en plus c etait super bon moi j ai pris chevre lardon pomme et salade et en une creme de marron un regal!
on voulait aller ala mini ferme cet apres midi mais il pleut alors on remet ca a demain et peut etre que tout a l heure on va aller voir les illuminations des vitrines dans paris j essayerai de vous prendre des photos..... voila j ai tres envie de faire la sieste.....
sinon felicitations au petit sidney j attendais avec impatience mon mari aussi d ailleurs de savoir si c etiat une petite fille ou un petit gars et bien je crois savoir sans meme avoir lu le post pour ca..... et mon meilleure amie a son neveu qui est né mercredi et il s appelle Ilan!!!!!
Bonne journee a demain!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:28:58    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

bonour les filles

bon un peu deçu mon agrement sera accepté mais un seul enfnat au debut ce qui est normale mais c pas le probleme

je dois faire une formation de 120 heures , le probleme c'est que ça peut se trouver a 60km de chez moi comment je fs pour Raphael et oour mes trajets je n'ai pas de vehicule et a la creche il speuvent pas me le prendre trop d'enfants super je uis trop contente Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:37:45    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

y a personne

je suis tte seule et j'ai envie de pluerer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:42:20    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

ben non laetitia!! faut pas pleurer Surprised
c cool pour ton agrement!! y'a pas un relais d'assistante maternelle près de chez toi!! tu y trouveras peut être une nounou qui doit suivre aussi la formation et faire la route avec et une autre qui te prendra ton p'tit bout pour te dépanner Wink

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:52:22    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

en fte je dois faire 60heures avant mon 1er enfnat a garder et 60 heures dans les deux ans . J'ai un relais d'ass mat juste a coté mais j'espere seulement que ca ne sera pas aussi loin , apres l'ass sociale ma dit que j'etais tres mature pour mon jeune âge Very Happy Very Happy Very Happy puis vu que je me suis renseignée pas mal sur ce metier dc elle etait tres tres etonnée que j'en sache autant , et que chez moi c'eatis tres propre Wink Wink Wink Wink Very Happy

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 15:54:47    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

comme quoi ta frénésie de ménage ca valait le coup Laughing c bien que l'ass sociale reconnait qu'on peut être jeune et mature Very Happy

helene
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 16:00:39    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

salut tous le monde

ici il pleut il pleut il pleut c affreux depuis ce matin

je souhaite la bienvenue au petit sydney j'ai lu sur l'autre post

pas cool pour le trajet vosco c vrai que quand on a dejà un petit c pas simple tous ça

et ton agrement ça va donc ils ont pas hesite a te prendre donc je vois que ça va vite quand mm ca moi apres mon 3 em je pense bien faire ça aussi
donc si j'ai besoin de consei je te demanderai Wink

voilà ce matin pleins de cadeaux achetes je le fais tant que louis est à l'ecole et puis la semaine moins de monde
mais c mael a 19 mois qui me pique une crise devant les jouets et les livres mon dieu j'ai eu honte car louis est pas comme ça
j'etais un peu deboussole tous compte fait
enfin bon a y remedier tous ça

voilà bon et bien je vais encore m'allonger et ensuite j'emballe les cadeaux tant que mon monstre dort encore

bizzzzzzzzzzzz a toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2006 18:32:40    Sujet du message: mardi 28 novembre Répondre en citant

Oula mais quelle foule aujourd'hui Laughing Laughing Wink
Bon ba moi bien fatiguée, pas tellement physiquement mais plus moralement car ma tante m'a soulé à toujours parlé. Lea je rentre et oh surprise personne a la maison, j'ai eu un eu peur au départ mais je pense que mon homme est parti faire les ocurses, enfin j'espère Surprised
Sinon super Alex pour ta ballade c'est cool de bien en profiter.
Ouf mon mari vient de retrer je suis rassurée Wink
A part ça je sais plus ha si Laétitia super pour ton agrément et t'inquiètes pas trop pour tes heures je suis sure que tu trouveras une solution
Bon gros bisous a vous toute je vais profiter de ma petite famille ils m'ont manqué aujourd'hui. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:27    Sujet du message: mardi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List