Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je me présente à vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2006 20:59:04    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Emy, 25 ans, assistante, mariée depuis août 2005, mon mari a 28 ans, il est d'origine algérienne, nous sommes donc un couple mixte. C'est notre 1er bébé à tous les deux.

Accouchement prévu le 29/07/2007 b: . Mon 1er RDV chez le gynéco est prévu pour le 08/12/2006.

Inutile de vous dire que nous sommes très heureux de cette excellente nouvelle.

A bientôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 20:59:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 21:05:18    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

bonjour emy! moi c Chrystel, 33ans mariée depuis 10ans et de cette union est née Océane 8ans et Loane 3ans1/2. je suis auxiliaire de puériculture. Félicitations pour l'heureux évènement [Baby]
tu verras les filles sont méga, hyper géniales! on est une grande famille. qd l'une d'entre elles a des soucis ou son ptit bout on est ttes là pour l'aider du mieux qu'on peut. en tt cas bienvenue parmis ns.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2006 22:07:56    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

[Hello]
moi c nolwenn, maman de gurvan 2 ans et demi et enceinte de bb2 pour le mois de mars!!
bienveneu parmi nous Smile

debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 22:22:09    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

bonjour et bienvenue emy.

Moi c'est debbie,27 ans mariée depuis 3 ans et mamand de daviane 2.5 ans et Maëlia bientot 1 mois.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2006 22:24:57    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

bonjour et bienvenue

je suis Laetitia, 24 ans , maman de mon petit ange Raphael 11 mois

a tres bientot sur le forum [Hello]

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2006 00:02:49    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

[Hello] Emy
bienvenue sur le forum
je suis mumu, 30 ans et deux enfants : malo (4 ans bientôt) et guénaël (14 mois)
je suis prof des écoles

à bientôt sur le forum
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2006 00:36:00    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

coucou emy [Hello]

moi c est éricka maman d un petit ange kilian 14mois ,j ai 22ans je suis mariée depuis 1ans (03 juin 2005)
je suis nourrice agrée depuis 2 mois sinon avant j été coiffeuse et projet bb2 quand kilian va marché

donc voila bienvenu parmis nous
et au plaisir de te lire

a bientot éricka [Ange] [Baby]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 00:40:47    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

enchanté Emy , et bienvenue , et féliciatation , que du bonheur !

Moi c'est Myriam , mariée depuis 3 ans et demi et maman de 3 enfants ! je suis en congé parental pour le moment.

A bientôt de te lire Wink
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/11/2006 08:57:12    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

[Hello] Emy
Moi c'est nadège, maman de nina bientôt 3ans.
Bienvenue parmi nous.
A bientôt
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2006 10:27:08    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

Bonjour les filles et merci pour votre accueil chaleureux.

Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2006 11:13:55    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

Hello et bienvenue Emy, je suis Lydie 28 ans maman de Lewis bientot 5 ans et Heidy 28 mois. Je suis en congé parentale et j'habite en Loire Atlantique. Je suis aussi l'une des deux administratrice de ce forum donc n'hésites pas si tu as besoin.
Je te souhaite bonne lecture et au plaisir de te lire très prochainement, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 11:43:04    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

bienvenue emy

moi c helene, 27 ans alex 26 ans

et nous avons louis qui va sur ses 4 ans mael 19 mois

et bb3 pour mai 2007

bienvenue a toi
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2006 12:19:27    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

bienvenue parmi nous Emy

Moi c'est Morgane, 22 ans, enceinte de 12 sa
j'habite en sarthe
je suis la co admin de ce forum avec ma cousine Titibou Smile

je vois que tu te plais déjà bcp parmi nous, donc je crois que ça sert à rien que j'en rajoute Very Happy Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 14:51:51    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

coucou Emy !

bienvenue parmi nous !

je suis Caroline 30 ans, maman d'Agathe 3 ans et Clémentine 1 an !!

au plaisir de te lire !! [Enchante] [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/11/2006 19:30:00    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous Répondre en citant

a mon tour de te souhaiter la bienvenue, je suis aline 30 ans célibataire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:02    Sujet du message: Bonjour, je me présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List