Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prénoms arabes ou kabyles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2006 21:01:44    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre, étant en début de grossesse nous ne connaissons pas encore le sexe, mais nous aimerions déjà avoir quelques idées de prénom.

Nous souhaitons donner à notre petit bout, un prénom arabe ou kabyle, si vous avez des idées ou des sites à me proposer n'hésitez pas.

A bientôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 21:01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2006 11:30:56    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

je n'en connais pas mais je vais chercher Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 11:35:44    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

http://meilleursprenoms.com/site/PrenomsAilleurs/PrenomsAilleurs.htm

en voilà un miss
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2006 14:58:02    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

mon rayon c plutot les prénoms bretons!! mais je vais regarder si je trouve qques chose Wink

mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 15:47:02    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

Médhi , salima, nassima , je seche Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2006 16:32:45    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

Adel, Smaïl, Bilel pour un gars

Assia, Sabah, Naïla, Amélia, Célia pour une minette

ce sont les prénoms de mes élèves !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2006 20:41:40    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

dans la classe de Lewis c'est pareil y'a plein de prénom mais je connais pas les origines donc je voudrais pas t'induire en erreur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 23:06:21    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

mon amie a 2 garçons, Mohamed et Madyan, si elle aurait du avoir une fille ça aurait été Sounna
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 10:18:10    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

moi je te propose pas grand chose car je ne connait pas trop donc mon collegue s appelle Malik et une ancienne collegue a moi c etait malika... sinon je conaissais un Hocine et une colleegue qui avait un mari marocain avait appelle son fils Hanir!!!! Desolee peut pas faire mieux... bon courage!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 10:34:47    Sujet du message: Am Répondre en citant

Merci déjà pour vos propositions, dès que j'aurais un peu plus de temps je vais me pencher sérieusement sur les prénoms.

Pour l'instant j'aime bien Sarah, Inès, Assia et Nawel pour une fille et pour un garçon, Rayane, Sami et Amine, mais je dirais que pour les garçons je trouve que le choix est limité car je souhaite un prénom doux et joli, donc tout ce qui est ancien comme Rachid, Kamel, ... j'aime pas du tout.

Et puis faut dire que beaucoup de prénom que j'aime sont déjà pris par des membres de la famille Crying or Very sad comme Yanis par exemple.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2006 15:41:48    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

tu as le temps de te décider, il faut juste bien chercher et je suis sure que tu trouveras la perle rare que tu recherches
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2006 22:44:52    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

moi j'aime bien Adel mais y en a deux à l'école et ils sont affreux !!!!! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 11:05:52    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

et anis ca existe pas? je connaissais une fille qui s appellait Anissa alors au masculin ca fait Anis c est pas mal aussi et ca resssemble a celui que tu aimes!!!!! en meme temps vu que je suis sur que c est pas son frere pourquoi ne pas le prendre quand meme... enfin bon a voir surtout si tu as des jumeaux va falloir en choisir plusieurs.....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 14:22:22    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

Anis effectivement ça existe pour un garçon, mais ça se rapproche trop de Yanis, l'ainé de ma soeur s'appelle comme ça.

C'est vrai que nous avons encore beaucoup de temps, mais je préfère commencer à y penser pour ne pas être trop perdue au dernier moment.

Bonne journée
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 16:00:18    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles Répondre en citant

as tu regardé le lien que j'ai mis plus haut??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:19    Sujet du message: Prénoms arabes ou kabyles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List