Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé de Emy
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2006 11:28:18    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

Voilà miss à toi de tout nous dire, gros bisous et félicitations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 10/06/2007 23:04:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 11:28:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 10:27:03    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

Bonjour,

Alors mon 1er RDV chez le gynéco est prévu pour vendredi prochain soit le 08/12/2006.

Je ne sais pas trop ce qu'il ma me faire, peut-être 1ère echo, et déclaration de grossesse.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 10:36:00    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

je ne sais pas de combien tu es enceinte mais moi il ne m a rien fait de tout ca il a juste confirme que j etais bien enceinte et que mon col etait ferme.....
mais raconte nous comment tu l a appris comment tu la a dit a ton cheri et autres... depuis combien de temps tu etait en essai.....
Bisous!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 14:24:31    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

Pour te répondre c'était notre 1er mois d'essai puisque j'ai arrêté la pillule le 17/10/2006 après 5/6 ans de pillule, je suis enceinte a priori d'un mois et quelques jours, c'est tout nouveau. Etant habituellement réglée comme une pendule ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait un test pipi (négatif), du coup j'ai attendu encore quelques jours et j'ai fais une prise de sang qui elle était positive. J'ai annoncé la nouvelle à mon mari dès que je suis sortie du laboratoire par appel téléphonique il était très heureux.

Pour les autres je ne l'ai pas encore annoncé sauf à ma maman hier, elle était super heureuse, ça sera son 4ème petit enfant car ma soeur a déjà 3 enfants.

Je compte l'annoncer à ma soeur, beau frère et neveux et nièce le jour de Noël, pour les autres on attendra fin janvier que je passe le stade des 3 mois, car je vous le cache pas que j'ai peur d'une fausse couche ou d'avoir des jumeaux car mon mari est jumeau et dans sa famille ça ne saute pas de génération et dans la mienne il y en a aussi.

Je vous raconterez mon 1er RDV gynéco, quand je l'aurais passé.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 14:40:47    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

c super ca!!
je pense que le gygy va te poser des questions sur tes antécedents!! n'hésite pas a lui parler des risques ou chances d'avoir des jumeaux!!! avec un peu de chance il te fera une écho tout de suite Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2006 15:11:56    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

vivement le 8 qu'on en sache plus Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2006 22:30:09    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

mon gynécco me faisait une petite écho rapide à chaque rdv. J'espère que tu en auras une vendredi ! Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 22:41:37    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

mon gyneco aussi me faisait une petite echo a chaque fois , vivement le 8 Smile Smile

Visiter le site web du posteur
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2006 14:53:19    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

félicitation et vivement le 8/12 que l on en sache un peu plus, oublie pas de nous tenir informer
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2006 14:54:10    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

j'oubliais tu nous donneras ton therme aussi!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 12:24:59    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

Smile Contente pour toi, bisous et vivement le 8 Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2006 15:36:31    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

Très impatiente, encore 2 jours à tenir pour avoir beaucoup plus d'informations, depuis 2/3 jours j'ai très mal en bas du ventre donc ça m'inquiète beaucoup et du coup me monte beaucoup de films.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2006 15:38:18    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

tkt c surement les ligamernts qui travaillent Wink si tu as un doute n'attend pas ton RDV appelle ton gygy Smile

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2006 15:43:26    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

j'ai eu très mal en bas du ventre pour ma première grossesse, c'est vrai que c'est inquiétant quand on ne sait pas ce que c'est mais je te dirai comme nolwenn : ça doit être les ligaments et bien oui, l'utérus grossit et les ligaments qui le tiennent s'étirent et ça fait mal !!!!
pose quand même la question à ton doc mais ne t'inquiète pas trop Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2006 18:44:59    Sujet du message: bébé de Emy Répondre en citant

T'inquiètes pas trop attend ce que va dire le gygy et tiens nous au courant, gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:16    Sujet du message: bébé de Emy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >
Page 1 sur 53

Sauter vers:  

My Topsites List