Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

morsure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2006 13:23:00    Sujet du message: morsure Répondre en citant

lundi ap.midi je me suis faite mordre Mad Mad (au travail) par une enft de 2ans parce que mademoiselle avait décidé kel ne voulait pas dormir, g tt essayer mais rien n'a faire, je l'ai maintenu sur le tapis en lui expliquant que c t comme ça elle c énervée, c retournée et ma attrapper le bras la suite vs la connaissez et les parents ça leur a fait ni chaud ni froid. c pas grave elle revient vendredi et là je v leur annoncer que j'en ai informer la directrice et ke si ça se reproduit la mairie en sera informée et des sanctions seront prises tel l'exclusion définitive de garderie. que feriez-vs si vs êtiez à ma place?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 13:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2006 13:34:21    Sujet du message: morsure Répondre en citant

moi aussi je me suis fait mordre, par un enfant de CE1 !!!!!!!

certains enfants mordent quand ils sont en colère. Tu veux aller jusqu'à l'exclure pour morsure !!! c'est pas démesuré comme sanction ? si vous l'avez bcp grondé, elle a peut-être compris ? y a vait jms eu de pb avec elle avant ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2006 13:58:15    Sujet du message: morsure Répondre en citant

non Mumu jms de prob avant avec. si elle commence à mordre le personnel elle mordra les bb de 3 mois et c dangereux. on a déjà exclu un enft pour le mm prob y a déjà 4ans la mère n'était pas surprise. on veut seulement faire peur aux parents pour kil comprennent la gravité du geste de leur fille.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2006 15:05:11    Sujet du message: morsure Répondre en citant

tu as raison il faut faire surtout peur au parents qui n'ont pas eu l'air de se sentir très concerné ds l'histoire Mad

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2006 16:40:14    Sujet du message: morsure Répondre en citant

ben pourquoi elle se met à mordre comme ça, d'un coup ? c'est bizarre, non ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2006 18:35:53    Sujet du message: morsure Répondre en citant

c une enfant d'origine turque chez eux les enfts sont roi et en plus ils dorment avec les parents!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2006 21:01:37    Sujet du message: morsure Répondre en citant

pas cool, de la à la virée de la crêche je trouve ça dure aussi mais d'un autre sens je comprend. Ce qui m'énerve le plus c'est que les parents ne disent rien, ça parait normal Mad Mad Mad
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/11/2006 21:19:19    Sujet du message: morsure Répondre en citant

Ca m'énérve quand je lis que les parents n'en n'on rien à faire, je pense que la prochaine fois iol faudra prendre des sanctions mais bon c'est vrai que c'est délicat.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 08:18:53    Sujet du message: morsure Répondre en citant

la directrice ns donne le feu vert pour faire ce kil faut et la semaine prochaine on a rdv avec le gd chef je lui parlerai du prob.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 15:54:59    Sujet du message: morsure Répondre en citant

c'est un peu lourd comme sanction , une exclusion temporaire pour leur faire comprendre serait peut etre bien, il faudrait déjà voir si ça se renouvelle, la pauvre petite , il faut lui laisser le temps d'apprendre et de comprendre qu'on ne doit pas mordre, la virer est une solution un peu radical je trouve
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2006 22:45:52    Sujet du message: morsure Répondre en citant

je trouve aussi Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 22:56:49    Sujet du message: morsure Répondre en citant

demande une prime de risque

non je plaisante pa facile comme situation
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 23:44:53    Sujet du message: morsure Répondre en citant

je trouves dur comme sanction , mais bon je veux pas m'en meler Wink Wink Wink

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 07:58:46    Sujet du message: morsure Répondre en citant

non pas de prob Laetitia tu as le droit de donner ton avis. on verra bien elle reviens cet ap.midi. je vs tiens au courant.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 11:55:41    Sujet du message: morsure Répondre en citant

j'espère que ca va mieux ce passer Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:21    Sujet du message: morsure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List