Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier de l'avent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 16:20:11    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

Recyclage de rouleaux de papiers toilettes , du coton , de la peinture , et hop le tour est joué , un chocolat dans chaque rouleau , rapide à faire , les enfants m'ont bien aidé , j'ai mi les chocos pendant qu'ils dorment Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 16:20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2006 16:23:33    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

c'est très beau !
comment as-tu fais tenir les rouleaux entre eux ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2006 21:27:32    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

j'ai plein de rouleaux, faut que j'essaye, désolée j'avoue je copie Mymy Wink Confused
Trop cool ton idée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 21:36:56    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

super joli!! tres bonne idée.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 23:32:05    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

c'est sympa cette idée !! t'as mis 3 chocolas par rouleaux alors ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 00:32:14    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

Merci les filles Wink

Mumu j'ai aggraphé les rouleaux.

Lydie j'ai coupé mes rouleaux en 2 donc 12 te suffisent , tu verras c'est rapide à faire.

Caro non j'en ai mi qu'un , ils vont en prendre chacun leur tour , ca leur apprendra la patience Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2006 10:23:28    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

ah oui pas bête de les couper Merci Mymy je te montrerais quand j'aurais fini Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 13:25:21    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

j'ai hate de voir ton sapin Lydie Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 15:24:02    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

très original Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2006 23:08:22    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

j'ai voulu le faire ce soir pour faire la surprise à me tits monstres demain mais j'ai pas assez de peinture verte, du coup je voulais abandonnée mais mon homme m'a donnée une autre idée merci aussi à Caro Wink . Je vais coller du papier de couleur, sois crépon ou ce que je trouverais comme ça ça va le faire j'espère avoir fini demain soir Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2006 01:15:22    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

j'ai réussi, il est un eu différent du tien, dès que j'ai une minute je le mettrais en photo, en tout cas les enfants sont ravis, il se cache plein de surprises dedans Wink
Encore Merci Mymy
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/12/2006 15:28:43    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

vite vite les photos je suis impatiente de voir sa.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2006 18:52:59    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

Voilà Wink
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/12/2006 18:56:51    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

c'est super et tu as mis des surprises dedans?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2006 19:02:23    Sujet du message: calendrier de l'avent Répondre en citant

plein de chocolat, soit des petit personnages, soit des kinder, des sucettes en chocolat et des fraises tagada Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:41    Sujet du message: calendrier de l'avent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List