Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cachette pour les cadeaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 14:18:06    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

voila je voulais savoir si vous aviez de bonnes idees pour cacher les cadeaux de noel ou d anniv? car moi j ai des idees mais j aurai voulu les votres!
Moi le cadeau de mon cheri je l ai cache la ou il va pas c est a dire dans les serviettes de toilettes propres dans l armoire!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 14:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 14:34:43    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

En général pour mes nièces et neveux on cache ça à la cave, ou dans les armoires, haut des armoires après ça dépends de la taille des cadeaux, par contre à éviter en dessous des lits, car une année un de mes neveux avait vu les cadeaux et commencé à en ouvrir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 15:22:11    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

moi je mets ca dans le garage pour les petits , mais pour ma fille et mon homme je cache ca dans mes sous vetements (propres aussi Laughing Laughing )
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 16:09:05    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

Alors nous avant c'était sous le lit même sous celui de Lewis pendant une année et pis on a failli être surpris donc on a arrêté, depuis on met dans des cartons ou dans des sac poubelle dans le débarss car il y va jamais et sinon dans la cave aussi mais là ca craint pus vu qu'on est en appart.
On a essayé aussi dans la clic clac Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 16:10:03    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

on a tout mis dans une armoire dans le garage
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 16:31:45    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

tout est ds le placard de notre chambre Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/11/2006 16:34:28    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

Nous c'est en haut de l'armoire ou ds la penderie parce que nina y va jamais mais bon pour l'instant on a pas encore commencé les achats! Et je pense qu'on est pas prêt de les faire car avec mon chéri c'est tout le tps à la dernière minute (ce qui a le don de m'énerver mais bon!)
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 22:55:09    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

ba comme mymym generalement je cache dans les sous vetement pour mon mari
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/12/2006 00:49:21    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

dans le garage ou le placard à habit si c'est pas trop gros (en hauteur car malo fouine souvent Laughing )
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 00:59:09    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Alors nous avant c'était sous le lit même sous celui de Lewis pendant une année et pis on a failli être surpris donc on a arrêté, depuis on met dans des cartons ou dans des sac poubelle dans le débarss car il y va jamais et sinon dans la cave aussi mais là ca craint pus vu qu'on est en appart.
On a essayé aussi dans la clic clac Very Happy

Oh oui évite la cave !!!

Pour ma part une fois j'ai laissé les cadeaux dans mon coffre , et hop le soir même plus rien , on m'avait forcé le coffre , les boules ! j'ai du tout racheter [Degoute]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 10:59:19    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux! Répondre en citant

wouah pas cool ca mymy!!

Moi ceux de la petite on va les mettres en armoire ou en dessus. Mais elle fouine nulle part. le seul placard qu'elle ouvre c'est le placard ou il y a ses affaires de coloriages et peinture sous la tv. Même son armoire elle ouvre pas. Et pour david je cache poarce que si il le voit il arrete pas de reflechir a ce que ca pourrai être. pour moi une année j'ai dormi au desus pdt 1 semaine sans le savoir. Je fouine pas il peut les mettre la ou il veut. j'aime trop les surprise!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:12    Sujet du message: Cachette pour les cadeaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List