Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nausées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 14:32:03    Sujet du message: Nausées Répondre en citant

Tout est dans le titre, depuis même quelques jours avant que j'apprenne ma grossesse, beaucoup d'odeurs me dégoutent, et l'alimentation en générale, maintenant depuis quelques jours j'ai comme des remontés (désolée pour celle qui sorte de table), j'ai comme tout le temps envie de vomir mais je n'arrive pas à ce stade, quels sont les remèdes ? en parler au gynéco surement lors de ma visite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 14:32:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 14:53:58    Sujet du message: Nausées Répondre en citant

rha la la c nausées qui nous chagrine!!!! peu de conseils a te donner si ce n'est de manger peu mais de faire plusieurs repas!! ne te force pas a manger ce qui te degoute même si ca nuit un peu a l'équilibre alimentaire!! les jours ou je me sens pas très bien je me contente d'un peu de soupe Wink
et surtout prend ton mal en patience car ca va durer qques semaines Laughing Laughing Laughing Laughing

DSC
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 14:54:45    Sujet du message: Nausées Répondre en citant

moi pareil j'avais des nausées jusqu'à 11-12 semaines de grossesse
parfois je ne pouvais pas ouvrir le frigo, laver la vaisselle etc
mon mari assumait Very Happy

comme remede> chewing gam et coca light
pourtant je ne bois pas de coca en général. mais au début de ma grossesse elle m a aidé de surmonter les nausées.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 15:22:47    Sujet du message: Nausées Répondre en citant

alors moi j'ai des remèdes mircales Laughing Wink
Demande à ton médecin, pour les nausées il exise des médicaments qui ne sont pas dangeureux pour bébé et qui aide bien pris dès le réveil quand on a pas encore posé le pied par terre, sinon je te conseille d'aller en pharmacie car en homéopathie il existe aussi plein de truc des tites billes entre autre. Après on y croit ou on y croit pas mais ça vaut le coup d'essayer. Pour les remonter tu peux boire un verre de lait le soir avant de te coucher et sinon y'a aussi des médocs, par contre pour les noms désolée c'est déjà trop loin pour que je m'en souvienne. Donc renseigne toi, certains médecins sont pour et d'autres contre. Bon courage ça dure environ 3 mois , bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 12:25:37    Sujet du message: nausés Répondre en citant

moi j'en ai toujours des nausés mais ça diminue un peu comparé au début de grossesse dieu merci et j'espère que ça va s'arrêter complètement sinon je crois que je vais devenir folle [Degoute]. Enfin je vous tiendrai au courant de l'évolution hihi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:20    Sujet du message: Nausées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List