Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fischer tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2006 16:38:08    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

alors!!!! qui connait!!!!! ce sont des petits morceaux fait a base d'amidon que l'on colle entre eux tout simplement en les mouillant!! j'ai acheté ca pour faire des kdos de noël avec gurvan!! pour l'instant on a fait un pot de fleur pour ma mère et une maison pour mon frère!! je vous mettrai des photos dès que gurvan me laissera un peu de temps Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 16:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 16:42:55    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

et voila leur site internet
http://www.fischertip.com

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 16:58:14    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

ça a l'air sympa ça dis donc c'est dur a faire ?????? t'as trouvé ça ou ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/11/2006 17:16:16    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

Moi je connais mais j'appelle ça des roller pop. Nina en faisait à la garderie et là on lui en a acheté à la foire expo, on a déjà fait une girafe, un éléphant, une botte de père noël, une fleur, un escargot et un lapin
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 17:22:47    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

Non c'est super facile à faire lydie, ce sont des morceaux d'amidon de maïs que tu tapotes un peu sur une éponges humide et tu les colles les uns aux autres! C'est pratique en plus tu peux les décoller et t'en resservir. Si les enfants mettent ds la bouche c'est pas grave car c'est du maïs et ça fond direct ds la bouche! Par contre ça n'a aucun goût!
Nina a fait un sapin de noël toute seule aussi.
Je voulais mettre les photos mais imageshack veut pas s'ouvrir
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 17:24:01    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

Par contre merci pour le site nolwenn parce que je le connaissais pas et du coup ça fait de nouveaux modèles Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2006 19:45:54    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

et vous achetez ça dans quel magasins?????
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2006 22:19:20    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

lydie, maintenant il y en a dans presque tous les mag de jouet. J'en ai vu chez king jouet alors je suppose qu'il y en a partout
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 22:44:19    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

Surprised ah ben je connaissais pas ca!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2006 23:47:56    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

ah oui je connais ca fait plus de un que c sortis le petit que je gardais avait fais un animal j c plus quoi ca ft plus d'un an Wink Wink

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/12/2006 00:51:13    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

ça fait longtemps que ça existe mais maintenant on en trouve partout
malo en a à l'école, c'est pour ça que j'ai jms acheté
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 00:55:55    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

je ne connaisait pas , ca m'a l'iar sympa, merci Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 11:40:54    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

titibou78 a écrit:
et vous achetez ça dans quel magasins?????

moi j'ai trouvé ds un magasin de loisirs créatifs Wink

Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:00:53    Sujet du message: fischer tip Répondre en citant

Smile Les magasins : Toys 'R' us (s'ils sont pas en rupture Wink Laughing ), Pikwik, certaines grandes surfaces (Achan...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:03    Sujet du message: fischer tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List