Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2006 07:54:42    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

encore moi?!
mal dormi: coucher avec un mal de tête et réveiller tjs avec Mad
entre 12h j'appelerai Sonya pour avoir des nouvelles. [applaudi] pour la déco ça annonce Noël Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 07:54:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/12/2006 10:32:57    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

[Hello] à tout le monde!
Je sais pas trop où poster parce qu'il y a deux postes! Et oui morgane et kiki vous avez postées presque en même tps!! Wink

Bon moi un peu fatiguée parce que je me suis réveillée plein de fois cette nuit avec du mal pour me rendormir et là je suis réveillée depusi les 5h30!

Nina elle vient juste de se lever Shocked c'est incroyable!! Et encore elle s'est réveillée parce qu'elle a entendu papa marcher sinon je pense qu'elle serait encore au lit!
Je l'ai laissée dormir ça lui fait du bien!

Voilà, sinon pas gd chose de nouveau, il fait un super brouillard, on voit rien!

Bonne journée à toutes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 10:42:39    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

je repond là moi ausi!!

bonjour a toutes!!

kiki j'espèr que ton mal de tête va vite passer. et vivement pour les nouvelles de sonya. N'oublie pas de lui faire de gros bisous de ma part.

Nadège j'espère que nina va vite aller mieux. Fait lui de gros bisous guerisseur pour moi.

Moi ca va mieux. On est plus détendus toutes les deux (moi et maëlia) et je crois que ca y fait aussi.

gros bisous à toutes et bonne journée.

bravo aussi pour la deco elle est superbe.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 10:43:10    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

c est vrai ca il y a deux posts d ouvert mais je poste qur celui ou il y a le plus de message.....

sinon moi ca va et hier mon cheri m a trop surpris parce que je lui dis j ai mal au cote en mangeant ca me tire c est vraiment pas agreable et lui me dit tout naturellement c est normal c est les cotes du bas qui travail c est marque dans le livre.... d accord il sait des choses sur mon corps que meme moi je sais pas je suis un peu nulle.....
Sinon rien de special j ai emballe les cadeaux hier et j ai cache un des deux cadeaux comme ca il va croire qu il n a qu un seul cadeau mais en faite il en aura deux c est ca la surprise..... il va etre heureux.... hier je lui ai ecrit une lettre d amour il etait trop content!!!!!
sinon aujourd hui je dois aller chercher le courrier je le fait jamais mais la mon cheri m a demande de la faire car il attend une lettre d embauche depuis je sais pas combien de temps et elle est toujours pas arrive donc ca le stress il est chiant car il a encore le temps de la recevoir mais il insiste pour que ce soit tel jour et pas tel autre..... enfin bon moi j y crois pas mais vaudrait mieux qu elle soit la sinon ca va gueuler.....
ici il fait super beau grand soleil mais je suis sur qu il fait super froid....... hier apres midi le brouillard est tombe on voyait plus rien c etait marrant....... maintenant ca va il n y a plus rien mais j espere qu il n a pas gele cette nuit... en plus mon cheri a saigne du nez ce matinc est vraiment pas cool!
Bon sinon rien de special j ai faitn un drole de reve cette nuit j ai reve que j etais enceinte et que je jouais au foot mais j etais vraiment nulle alors que d habitude je suis plutot forte au foot mais la j avais peur de faire mal a mon bebe.....
Gros bisous a plus!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 10:43:33    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

gros bisous également à pitchoune et n'en fait pas trop quand même.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 10:44:42    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

une pensee pour camille moi qui croyait que c etait fait ben non il va falloir encore attendre.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 11:04:11    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

Message de Morgane

bonjour tout le monde

auj pas le choix, je dois prendre la voiture mais je me serais bien reposée encore

bisous
Morgane, 22 ans, à vot' service

Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 11:08:12    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

coucou les filles !

NAdege soigne bien ta puce , Kiki j'espère que ca va aller aussi bien mieux !

Alex , tu en fais de sacré reve Laughing

Débbie contente que tu sois mieux . de gros bisous

Ma tit Morgane repose toi ensuite !

Lydie comment vas tu ?

Pour nous routine , Rémy est bien malade donc je le garde au chaud !

Bizzzzzzz [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/12/2006 11:09:23    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

[Hello]
soignes bien ton mal de tête kiki!! fais de gros bisous a sonya et prends en pour toi au passage [bisou2]
bisous pour nina [bisou3]
super que vous soyez + détendu toi et maelia debbie Smile
Laughing pour ton rêve alex
prend soin de toi morgane Wink
moi ca va!! cet ap midi on va aller faire un peu les magasins!! il faut que je me trouve un manteau car la chienne a mangé le bas de la fermeture de celui que j'avais et ca coute trop cher de faire changer Mad
bonne journée [Enchante]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 11:11:44    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

pas sympa lé chienne, j'espère que tu vas trouver ton bonheur niveau manteau , moi ca fait 3 ans que je cherche Laughing je suis toujours avec ma veste en laine longue et je caille Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 11:14:16    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

Hello coucou.
Un grand merci à Morgane car j'attendais avec impatience ma déco de noel Very Happy
Au moins ça met de bonne humeur.
Sinon je suis vannée car les chats ont pas arrêtés leur souk toute la nuit et j'ai eu un super mal de dos, je savais plus comment me mettre j'ai finit par prendre deux efferalgan pour que ça passe.

Nadège tu as bien fait de laisser ta puce dormir pas cool que tu n'en ai pas profité toi aussi pour te reposer.

Vivement les nouvelles de Sonya et de petit Sidney.

Alexandra il ets cool ton homme il s'occupe biend e toi et il s'intéresse à ta grossesse, c'estpas le cas de tous les futurs papas alors profitent en bien.

Debbie super si ça va mieux.

Kiki soignes toi bien.

Grosses pensées à nos futures maman, et a celles qui viennent de l'être.
Bon courage à celles qui travaillent, c'est bientot le week end.

Eulalie, on te vois plus, tu dois reprendre bientot si je ne me trompe pas, t'as bien profter j'espère

Voilà je crois n'avoir oublié personne alors gros bisous et bonne journée [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 11:16:58    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

moi c est pareil je trouve pas niveau manteau mais l annee derniere j ai trouve un truc super sympa mais je peux plus le mettre cette annee a cause de mon ventre je mets un manteau a mon cheri on dirait un camionneur....

pour les reves si je vous raconte tous mes reves vous allez etre plies en deux car je reve toutes les nuits et tres souvent je m en souviens..... l autre nuit j ai reve que j allais a un entretien d embauche dans une ancienne boite ou j etais deja et c etait tres marrant de savoir exactement ce qu il attendait de moi.....
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 11:18:12    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

décidément les chats font leur dawa ! chez nous aussi [Degoute] [Degoute]

Reste pas comme ca Lydie pour ton dos , c'est trop douloureux, Courage Wink [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2006 11:21:35    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

j'avais plus mal depuis un moment mais là est ce que c'est le changement d etempàs ou quoi, je sais pas. J'ai jamais eu aussi mal sauf quand j'avais les contractions pour Lewis c'était dans les reins, et là c'est en bas du dos. Je vais voir si ca continues ou si ça passe Surprised
merci Confused
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2006 11:23:24    Sujet du message: vendredi 1er décembre Répondre en citant

courage lidye moi c est les cotes qui commencent a me faire vraiment mal c est chiant.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:25    Sujet du message: vendredi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List