Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/12/2006 01:32:29    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

et voilà je viens de finir de tout lire je vais de ce pas me coucher mais avant je voulais souhaiter bon anniversaire à Alann]
Désolée Morgane j'y ai pensé Laughing Wink
Gros bisous et bon dimanche à tous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 01:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2006 08:36:57    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

à Alann. tu deviens un gd garçon.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 10:10:45    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

Surprised Moi qui me suis levée tôt ce dimanche pour être la 1ère, j'aurais plutôt dû me coucher tard Wink Laughing

[Hello] tout le monde Very Happy

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE

Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 10:13:26    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing J'ai voulu faire grand pour mon bébé Rolling Eyes j'ai pas compris la page est énorme alors que j'ai rien fait Confused Confused Wink Very Happy

Sinon merci les cocottes pour Alann Smile

[bisou3]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2006 10:19:28    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

coucou !!!
a la la les filles j'ai pasé une soirée de reve ! qu'es ce qu'il est beau Garou ! on etait devant les grilles a 14h30 alors que le concert commencé a 20h30 mais ca valait le coup on etait devant a 10 m de la scene ! la nourrice etait comme une gamine et en plus il est sortie dans le public alors elle a courut comme une folle et elle a reussit a le toucher ! elle etait aux anges toutes la soirée ! je suis contente qu'elle fut aussi heureuse !
je me suis couchée a minuit je suis naze !!!
allez je vais lire le reste !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2006 10:46:11    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

et bien alex tu as du faire de beaux reves.....
coucou angelo comment ca va?
joyeux anniversaire a Alann!!!
moi ca va rien de speciale hier on est alle au marche de noel de la ville avec mes beaux parents ben ca vaut pas celui de strasbourg.... vivement que j y retourne... on devrait aller en alsace en avril prochain c est dans trop longtemps..... j emmenerai mon fils.....
Sinon on a montrer le lit que l on voulait a ma belle mere puisque c est elle qui paye et on lui a monter la poussette que l on a achete..... elle me dit tout ce qu il faut acheter ca part d un bon sentiment mais j aime pas qu elle me dise quoi faire.....
elle ne fait que de me dire faut pas acheter taille naissance ou un mois faut acheter directe taille trois moi mais a la maternite je vais pas arriver avec des trucs trop grand la honte..... je dis oui oui mais je n en pense pas moins.....
hier soir j ai regarde les enfants de la tele j arretai pas de riree et mon ventre ce crisper tout le temps je me suis dis qu il le fallait bien de temps en temps j espere que bebe va bien je l ai senti bouger un peu mais pas beaucoup je crois que quand il y a du vent il aime pas trop.....
allez gros bisous a plus
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/12/2006 10:53:45    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

[Hello] à toutes!

BON ANNIVERASAIRE ALANN

Bon dimanche à tout le monde
nathalie
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:03:28    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

coucou tout le monde, bien dormi ?????

je file prendre mon ti dej et apres j'attaque mes biscuits

joyeux anniversaire alann
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/12/2006 11:06:42    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ALANN
[Hello] tout le monde!!!!
ben rien de spécial a raconter aujourd'hui!! le pot au feu d'hier soir était tellement bon qu'il me reste même pas un morceau de viande pour ce midi (et pourtant j'avais prévu large Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) on va surement aller faire un rapide passage a la foir fouille cet ap midi pour acheter de quoi fabriquer une couronne de l'avent avec gurvan Wink
bon dimanche [Enchante]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:11:06    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

Pleins d'embêtements, mais ça va ma grande et toi ?

Je réagirais pareil que toi : j'aime pas qu'on me dise ; tu devrais faire "ça" (surtout quand j'allais avoir mon 1er bébé) Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2006 11:18:36    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

ben oui c est chiant mais bon je sais qu elle fait pas ca mechament en plus je ferai quand meme ce que je veux mais c est saoulant a la fin.....
j ai achete des vetements naissance par correspondance par son itermediaire et hier elle me dit j ai tout recu c est trop mignon mais je te l ai donnerai qu a noel...... et c est pas un cadeau pour moi..... j espere qu elle ne va pas me les offrir car la je serai degouter....
helene
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:22:08    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

tout d'abord moi aussi bon anniversaire a alann

autrement ici tous va bien
le vent souffle tres fort ce matin, on a dejà rallume le feu des ce matin car il fait froid

a part ça moi aussi alcani j'aimerai pas qu'on me dise encore ce que je dois faire pour mon enft mais ma belle mere a fait ça aussi pour mon premier et ça m'a vite gonfle mais je lui ai dit car j'ai pas ma langue ds ma poche Laughing , et elle le prend bien ou mal tant pis Laughing

bon je vois mcflyette que ce pot au feu etait bon moi aussi j'adore ça et c vrai que la viande part tres vite mm si on en met pas mal les gens se reservent tous le tps Laughing

bon petit dej nathalie

cool alex pour le concert de garou c vrai que c un bon chanteur et alors il est bien en vrai? et c'etait ou?
bise

et titibou quel couche tard moi j'ai mm pas le courage a 10h je dormais dejà sur le canape
je ne tiens plus Shocked Laughing

allez bonne mat
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:25:51    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

Smile Smile Smile Merci mes copines pour Alann Wink Very Happy

Hier, on a fait son dîner d'anniversaire avec mes beaux-parents et cet après-midi un "gros gâteau" avec mes beaux-parents, mon papa de "substitu", son parrain et sa femme et ses 3 filles.
Mardi, ça sera chez sa marraine Very Happy
Crying or Very sad La tristesse du jour...tatie morgane et tonton jérôme seront pas là Sad
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:27:30    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

Wink C'est vrai que Garou en concert, ça doit être Shocked Shocked Shocked Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2006 11:32:58    Sujet du message: dimanche 3 décembre Répondre en citant

En faite je ne me couche pas si tard que ça d'habitude mais là j'avais pas pu venir avant et quand je commence à lire le forum je peux plus m'arrêter Very Happy
Ravie de te revoir Sabine, un gros poutou à Alann, j'espèe qu'il sera bien gaté
Alexandra si je peux me permettre c'est vrai que c'est chiant quand les autres donnent des conseils surtout les belles mères Laughing Wink mais fait attention ne prend pas trop de naissance quand même car tu verras que ça grandit a allure grand V Confused
Nolwenn fais gaffe de pas t'envoler chez moi aussi ça souffle beaucoup.
Nathalie j'arrive pour les biscuits Very Happy Very Happy Very Happy
Coucou Nadège tu vas bien ?
Alex super pour le concert, j'aimerais bien allé le voir moi aussi, en ce moment j'ai son album seul qui tourne en boucle dans la voiture, va falloir que j'achète le nouveau
Hello Kiki
Bon ba voilà moi rien de neuf depuis cette nuit, si j'ai mal dan la dos et la fesse, donc je dois copier ma cousine chérie et faire une sciatique Surprised
allez je vais vous lire bisous et encore bon dimanche [Hello] bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:30    Sujet du message: dimanche 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List