Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 4 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 02:44:20    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

Very Happy J'ai pas pû m'empêcher, ça faisait longtemps Wink alors, avant de reposer mes yeux...

tout le monde Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 02:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 06:43:23    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

salut les amis, je vous souhaite une tres bonne semaine ainsi qu'une tres belle journée, qui ici en moselle commence sous la pluie.....

bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2006 08:11:33    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

bonne journée tt le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/12/2006 09:10:46    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Hier journée chargée, pizza à midi et tout de suite après mon chéri m'a fait la surprise d'aller à la citadelle de besançon! C'était super j'étais trop contente, on a vu les lions,les tigres, singes...
Par contre, c'était pas trop le bon jour car il ya vait une course pédestre et du coup obligée de monter des tonnes d'escaliers et avec nina pas facile car ils sont vraiment très raides et il y en a vraiment bcp bcp!
Sinon ças'est bien passé, belle journée mais le vent s'est levé sur la fin et il faisiat pas chaud!
Qd on est parti la pluie est arrivée!

Debbie j'espère que tu as pu te reposer un peu!?

Bonne journée à toutes et tous!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2006 09:46:58    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

un petit bonjour o passage le temps q quentin dor un peu Laughing
hier c été tro bo le marché de noel de strasbourg mé pa facile a trouvé on c est perdu plusieur fois avant de le trouvé Laughing est pour manger pareil on a fé 8km après strasbourg mé bon on a passer un très bonne journée

cool bébéni que tu est allé a la citadelle de besancon c est vrai quelle est jolie est pour les escalier je les é deja monté osi Laughing tu été pa loin de ché moi je suis de cet région avant j habité besancon et maintemant un village a coté a thoraise

tu est de ou toi?

gros bisous a toutes et tous [Baby]
et passer une très bonne semaines

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/12/2006 10:08:10    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

Oui j'ai pensé à toi hier comme je sais que tu es des environs de besançon!
En faite les escaliers auraient été moins fatigant sans nina parce que là c'était dur pour elle et après il a fallu que je la porte et elle est lourde! J'avais les jambes qui tremblaient de partout!
Moi je suis de dijon.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2006 10:15:48    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

coucou les filles et les gars.
Super votre dimanche les filles. Nous le marché de noel est ouvert à Nantes mais on est pas encore allé.
Tu as du courage d'avoir porté ta puce Nadège, surtout avec ton mal de mains.
Bonne journée Nath, moi aussi c'est pluie ce matin.
Aujourd'hui, programme chargé, on doit finir de faire les cadeaux enfin de les acheter, tout emballer et aller voir un monsieur pour une télé, pour l'anniversaire de Lewis, car il a des consoles mais c'est pas facile de le faire jouer dans le salon, après son papa ne peux plus regarder sa télé, donc on en a trouvé une pas chère 15 euros, pour une 36 cm.
Je vous en dirait plus cet après midi, enfin plutot ce soir.
Sinon ba rien de neuf
Bisous et bon lundi, bon ocurage à toutes celles et ceux qui bossent [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2006 10:45:34    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
ca y est gurvan est retournée a l'école!! il était tout heureux Smile
[Baby] est en forme mais moi un peu moins!! je vais en perler ds mon suivi de grossesse Wink
bonne journée Very Happy

mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 10:47:09    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

coucou !

Une belle tempete ce matin par ici , ma voiture en apnne donc j'ai du aller à l'ecole à pied , pas le top , on etait trempé au retour , un bon chocoalt chaud et ca repart !

Lydie j'espère que tu trouveras ou aura cette télé , c'est une affaire !

Moi aussi je dois aller acheter le cadeaux de noel, j'ai encore rien fait , remarquez mes enfants ne sont pas sages Very Happy

Nadege tu as du passer un bon dimanche , je connais juste la citadelle de nom et de visu, ca doit etre chouette

Passez uen bonne journée Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 10:49:45    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

mcflyette a écrit:
[Hello] [Hello] [Hello]
ca y est gurvan est retournée a l'école!! il était tout heureux Smile
[Baby] est en forme mais moi un peu moins!! je vais en perler ds mon suivi de grossesse Wink
bonne journée Very Happy

Super pour Gurvan mais pour toi moins on dirai , mince , je vais aller lire le post alors , de gros bisous Nolween Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2006 11:50:48    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

j ai recupere tous les vetements que ma belle mere avait recu par la poste je suis trop contente si je peux je vous mets des photos.....
je dis ca car on doit aller acheter un nouvelle appareil photo mais on attend la paye pour pas etre trop en galere donc peut etre que ca va mettre quelques jours... sinon hier ca c est bien passé on a manger du couscous..... et cet apres midi on va aller a ikea apres la kine.... pour voir pour les lits de bebe..... j espere que je vais trouver mon bonheur.....
voila rien de speciale sauf que j en ai marre du vent j arrive pas a dormir avec et en plus bebe n aime pas non plus il ne bouge plus quand il entend le vent il doit pas aimer..... j ai fait un reve trop marrant je vous raconte dans mon post aussi......
Nolwenn j espere que ca va moi aussi je vais vite aller te lire...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 12:02:28    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

[Hello] Tout le monde Smile Je viens que maintenant, pas parce que je viens de me lever [Ange] mais j'ai préféré faire le plus gros de mon ménage (avec hier : y'en avait besoin Shocked ), vous savez ce que c'est, une fois qu'on vient sur le forum, on est englués devant Laughing

J'espère que tu auras cette télé lydie Shocked elle est vraiment pas chère Smile

Ca a l'air d'être chouette cette citadelle nadège, tu as pris des photos ??? Very Happy

J'espère éricka qu'un jour j'aurais l'occasion de faire ce marché de noël (même si c'est très loin de chez moi) car il paraît que c'est le plus beau Smile

Pas cool pour ta voiture en panne mymy, sèches-toi bien Wink

Je te comprends alex Wink moi aussi le vent m'empêche de dormir Mad Bonnes courses chez ikéa Wink

Ben alors nolwenn Surprised Je vais te lire de ce pas [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2006 12:09:40    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

merci sabine et pour le marche de noel de strasbourg je confirme c est le plus beau et le plus grand..... il y en a meme deux.... moi j ai hate d y retourner..... j ai habite Strasbourg pendant 13 ans et j aime trop ma ville... mais pour l instant je crois que c est mort pour retourner y vivre...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 12:14:44    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

Surprised Pourquoi c'est mort pour retourner vivre là-bas ???
helene
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 12:18:19    Sujet du message: Lundi 4 décembre Répondre en citant

salut tous le monde

moi aussi je viens que maintenant car apres avoir depose louis ma maman ne travaille pas donc je suis passee la voir avec mael

a part ça mael est tjrs aussi chiant, il est bcp puni, il fait des coleres pas possible c pas facile quand on est a la maison et en plus de gerer ça car defois ça saoule mais bon j'esaye de faire au mieux on va voir si ça a marche

pas cool pour la voiture en panne et marcher sous la pluie car ce matin bouhhhh qu'est ce qu'il pleuvait

super pour vos marches de noel les filles et c vrai que c un truc que je ne fais jamais ça et a entendre les autres ça doit etre super

enfin voilà je prepare mon repas et je crois que ce tantot grosse sieste bizzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:35    Sujet du message: Lundi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List