Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 20:42:24    Sujet du message: contipation Répondre en citant

Baptiste n a pas été au toilettes depuis 48h alors que d habitude c'est au moins une fois par jour .

Ce n'est pas inquietant à la base, sauf qu il n'a pas faim ( il a mange hier midi, rien hier soir, juste son bib ce matin, rien ce midi et un bib a 4h, et ce soir, meme la soupe il n en veut pas).
Il se plaint d avoir mal à l'anus, de maniere episodique, ca veut dire qu il va se mettre à pleurer d un coup, en disant " je ne sais pas ce que j ai", puis va s arreter. Et puis un moment plus tard il recommence en disant qu il a mal aux fesses .Mais il n a pas mal au ventre .
Je lui ai donne une seringue de Debridat ce midi, aucun effet . Nico a ete à la pharmacie et lui a pris un truc exprès contre la constipation chez le jeune enfant, et je lui ai donne un suppo de doliprane, en me disant que souvent les suppo font aller aux toilettes .
J avoue que je m inquiete un peu. Des idées ?
Demain je vais le garder avec moi et je crois que je vais finir par appeler le medecin, mais je ne vois pas trop ce qu il peut faire de plus que ce que j ai deja fait...
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 20:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 20:42:53    Sujet du message: contipation Répondre en citant

en plus il n a pas un comportement tres normal ( logique un peu quand meme)
nina
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 10:52:29    Sujet du message: contipation Répondre en citant

personne n a d idées ? il a pris un sachet d importal hier soir et 2 ce matin et toujours aucun effet ...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2006 11:08:33    Sujet du message: contipation Répondre en citant

j'avoue que je sais pas trop que te dire Surprised je crois qu'il vaut mieux appeller ton doc pour en savoir plus Wink tiens nous au courant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2006 11:47:15    Sujet du message: contipation Répondre en citant

dsl, je peux pas t'aider non plus.
il faudrait peut-être aller voir le doc pour exam plus approfondis ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2006 17:38:26    Sujet du message: contipation Répondre en citant

ta esseyer les pruneaux?
sinon va a la pharmacie demande desz suppot pour la constipation
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 19:07:23    Sujet du message: contipation Répondre en citant

Surprised moi je sais plus dsl
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2006 19:43:01    Sujet du message: contipation Répondre en citant

Alors pour la constiation, tu as de l'eau d'hépar les pruneaux compote et jus d'orange, les légumes.
Sinon coté médical tu as des suppos et des sachets je crois c'est ce que tu dois lui donner il me semble.
Par contre si il a mal au derrière vaut mieux consulter acr on sait pas il peut y avoir autre chose qu'une simple constipation.
Et pis si il mange pas c'est normal qu'il ne fasse pas non plus Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 11:13:07    Sujet du message: contipation Répondre en citant

merci les filles !
le probleme s est resole tout seul grace a l importal, ou au vermifuge ou à l hepar . je ne sais pas, mais en tout les cas,tout va bien de nouveau !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2006 11:15:41    Sujet du message: contipation Répondre en citant

oufff te voila soulagé!!! et baptiste aussi Wink

Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 11:16:28    Sujet du message: contipation Répondre en citant

super si ça va mieux ! [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/12/2006 11:38:19    Sujet du message: contipation Répondre en citant

Tant mieux alors si c'est passé!
Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2006 20:44:49    Sujet du message: contipation Répondre en citant

cool miss Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2006 22:23:06    Sujet du message: contipation Répondre en citant

contente de savoir que tout vas mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:23    Sujet du message: contipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List